Recette de cake aux olives et au fromage
"hihihi j'ai remplacé les olivers et le fromage par des capres et du poulet, j'ai aussi remplacé la farine par de la farine de soja bio car je suis allergique au gluten et le beurre par de la margarine on s'est régalé avec la ptite tribu"
A CHAQUE FOIS t'as jeanine qui te raconte qu'elle n'a rien suivi de la recette ça sert à quoi sérieux ?
Steak haché Coquillette
Je suis vegan et intolerante au glutten j'ai modifié le steak par du soja et les coquillette par du riz la recette et le gout son identique
J'ai remplacé le fromage par du chou au riesling et la viande séchée par de la charcuterie fumée, mes amis de Moselle ont a-do-ré.
Ils ne m'on pas cru lorsque je leur ai dit que c'était de la raclette.
Le 05 novembre 2024 à 15:11:33 :
J'ai remplacé le fromage par du chou au riesling et la viande séchée par de la charcuterie fumée, mes amis de Moselle ont a-do-ré.Ils ne m'on pas cru lorsque je leur ai dit que c'était de la raclette.
Jerry
Le 05 novembre 2024 à 15:11:33 :
J'ai remplacé le fromage par du chou au riesling et la viande séchée par de la charcuterie fumée, mes amis de Moselle ont a-do-ré.Ils ne m'on pas cru lorsque je leur ai dit que c'était de la raclette.
JvArchive compagnon