En résumé :
- il ne fait pas les dessins ni tout le scénario
- aucun aperçu du manga, juste une animation de deux minutes par une équipe totalement différente
- le dessinateur n'est presque pas crédité
- uniquement disponible en précommande avec des packs à 120 EUROS qui donnent des couvertures ALÉATOIRES
Encore un youtubeur qui veut faire autre chose que de poser son cul sur une chaise pour jouer à ses jeux vidéos
Si j'étais pété de pognon mais pas trop, je tenterais aussi des trucs.
Je vendrais des livres faits par chatgpt
Le 11 novembre 2024 à 22:56:16 :
Si j'étais pété de pognon mais pas trop, je tenterais aussi des trucs.Je vendrais des livres faits par chatgpt
ta pas besoin d'argent pour faire ça hein, au contraire quand tu a de l'argent tu a les moyen de tenter de vrai truc
Le 11 novembre 2024 à 22:57:48 :
Bah après il a raison. Regarde l autre chouffin avec sa BD éco+ qui a gratter quelques millions
qui ?
Bah après il a raison. Regarde l autre chouffin avec sa BD éco+ qui a gratter quelques millions
frigiel?
Le 11 novembre 2024 à 23:30:59 :
Bah après il a raison. Regarde l autre chouffin avec sa BD éco+ qui a gratter quelques millionsqui ?
Je pense qu'il parle de l'autre taré avec son pyrobarbare oublié son nom
Le 13 novembre 2024 à 11:57:03 :
[11:55:37] <Lecclesiastique>
Je viens de voir son annonce ayaaaInoxtag sort son manga :
- scénariste : pas lui
- dessinateur : pas luiTu crois que tous les youtubeurs qui s'improvisent restaurateur fast food font quoi a part la pub
![]()
Ouvrir un fast food ça n'est pas artistique khey et même en étant pas cuisinier tu peux participer à l'élaboration des produits/menus (surtout pour des burgers hein).
Bah après il a raison. Regarde l autre chouffin avec sa BD éco+ qui a gratter quelques millionsqui ?
Boblennon qui a amassé presque 2 millions d'euros : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-aventures-du-pyro-barbare-par-bob-lennon
Et encore je crois que c'est pas sa seule cagnotte, il a dû rafler peut-être 3 millions au total
Le 13 novembre 2024 à 12:02:18 :
S'il n'a pas fait ni les dessins ni le scénario il fait juste une pub quoi ?
il finance, c'est un boss, c'est bien son manga, il a juste payé des esclaves pour le faire à sa place
c'est pas elon musk qui met les boulont dans sa fusée, pourtant c'est sa fusée.
Tous !
Le 13 novembre 2024 à 12:05:02 :
Le 13 novembre 2024 à 12:02:18 :
S'il n'a pas fait ni les dessins ni le scénario il fait juste une pub quoi ?il finance, c'est un boss, c'est bien son manga, il a juste payé des esclaves pour le faire à sa place
c'est pas elon musk qui met les boulont dans sa fusée, pourtant c'est sa fusée.
JvArchive compagnon