[ALERTE] TRUMP : "Nous devons vaincre le canular de l’hystérie climatique."
Supprimé- 1
https://x.com/wideawake_media/status/1854482837350555810
TRUMP : « L’une des tâches les plus urgentes… est de vaincre de manière décisive le canular de l’hystérie climatique. »
).gif)
Le 07 novembre 2024 à 21:37:58 :
Il nous faut un président comme ça en France
Bardella sera élu, et ouvrira la voie à un Trump français.
Le 07 novembre 2024 à 21:50:17 :
Il nous faut un président comme ça en FranceBardella sera élu, et ouvrira la voie à un Trump français.
Ayaa réveille toi khey ils ne jouent pas dans la même cour

Bah, il a raison.
Pour rappel, ça fait plus de 70 ans qu'on nous annonce une fin du monde IMMINENTE.
Le 07 novembre 2024 à 21:50:57 :
Le 07 novembre 2024 à 21:50:17 :
Il nous faut un président comme ça en FranceBardella sera élu, et ouvrira la voie à un Trump français.
Ayaa réveille toi khey ils ne jouent pas dans la même cour
Il ouvrira la voie, il n'a pas de concurrence actuellement.
La terre elle était là avant nous, elle le sera après, elle se régulera pendant encore des centaines de milliers d'années, l'espèce humaines disparaîtra, et d'autres prolifèreront. C'est comme ça. Moi je refuse de me sentir coupable de quoi que ce soit (sachant que je limite déjà ma consommation, que je tri blablabla etc) quand on sait que les élites, les industriels et les gouvernants se lavent en réalité de ces problèmes. Toutes les industries sont de loin les entités qui polluent le plus. On parle de centaines de milliards de bénéfices chaque année. Et au final ils font quoi eux pour réduire leur impact sur le climat.
Comme le dirait mon chef de la publication, allez tous vous.....

LE GOAT , vous allez encore chialax et cope les gauchistes ?
vous vous arretez plus vous allez secher sur pattes faites gaffe, avec le rechaufeement climatique imaginaire vous allez manquer d'eau
Il l’a attrapé peu de temps après et était en assistance respiratoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:35:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés