Le 10 novembre 2024 à 21:31:04 :
Le 10 novembre 2024 à 21:27:02 :
Si c'était quelqu'un d'autre qu'un mec de LFI qui l'aurait ouvert à ce propos je pourrais comprendre, mais là il est gonfflé![]()
Le RN qui passe l'année à soutenir les fdo et qui se chie dessus quand ils sont agressés par Israël, ce n'est pas gonflés ?
![]()
Si c'était quelqu'un d'autre qu'un mec de LFI qui l'aurait ouvert à ce propos je pourrais comprendre, mais là il est gonfflé![]()
Le RN qui passe l'année à soutenir les fdo et qui se chie dessus quand ils sont agressés par Israël, ce n'est pas gonflés ?
![]()
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.
On aimerait que ça arrive plus souvent.
Le 10 novembre 2024 à 21:31:46 :
![]()
Ayaaaoo
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 :
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.On aimerait que ça arrive plus souvent.
Par contre le fait que le soutien inconditionnel aux FDO soit conditionné à Israël ça t'interpelle pas ?
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 CharlesDeSavoie a écrit :
Moi le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire c’est la gauche qui est soudainement éprise d’un sentiment patriotique et qui se met à défendre les gendarmes.On aimerait que ça arrive plus souvent.
La gauche a toujours défendu les FDO lorsqu'ils se comportent de manière exemplaire
Le 10 novembre 2024 à 21:34:18 :
Ah donc c'est ok pour nos gendarmes du coup ?
JvArchive compagnon