Perso je vais me couler quelques bières en écoutant des livres audio de Lovercraft vu que je découvre l'auteur et le genre.
Et vous ?
Le 31 octobre 2024 à 15:40:47 :
c'est quand déjà
Cette nuit khey
Sport boulot sport
En détail réveil 4h30
Footing de 15 km
Puis douche blabla
Boulot de 8h00 à 19h00
Puis salle de musculation de 19h30 à 20h30
Douche
Manger
Lire et dodo à 23h00 car le lendemain je bosse et je refait ube séances de sport le matin avant le travail à 5h00
A pour ce soir je croyais que c'était demain halloween
Ce soir je finis le boulot à 19h00 puis séance de sport
Manger douche
Lecture dodo
Prier le Saint Michel Archange de Léon XIII :
« Sancte Michael Archangele, defende nos in prœlio ; contra nequitiam et insidias diaboli esto præsidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur : tuque, Princeps militiæ cælestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen. »
Pour que la France soit libérée de l'emprise de cette abominable célébration allogène, diabolique et commerciale
Le 31 octobre 2024 à 15:42:25 :
Sport boulot sportEn détail réveil 4h30
Footing de 15 km
Puis douche blabla
Boulot de 8h00 à 19h00
Puis salle de musculation de 19h30 à 20h30
Douche
Manger
Lire et dodo à 23h00 car le lendemain je bosse et je refait ube séances de sport le matin avant le travail à 5h00
Félicitation pour être aussi discipliné
Je suis au taff
Vous travaillez pas ?
Le 31 octobre 2024 à 15:43:47 :
Prier le Saint Michel Archange de Léon XIII :
« Sancte Michael Archangele, defende nos in prœlio ; contra nequitiam et insidias diaboli esto præsidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur : tuque, Princeps militiæ cælestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen. »Pour que la France soit libérée de l'emprise de cette abominable célébration allogène, diabolique et commerciale
Le christianisme est aussi allogène en France que la célébration d'Halloween..
JvArchive compagnon