Topic de supergerdan :

adele exarchopoulos on en talk ?

Supprimé
Moche, hautaine, chiante, cette femme est dégueulasse mais on la fait travailler quand même ! Je comprends pas la hype autour d'elle
C'est une déesse tu veux dire
Elle a un corps incroyable, mon fantasme ultime, mais elle a que ça pour elle
Je suis d accord
Méz'elle me fait érectioner :nonnon:

Imagine au lit :bave:

« wesh frérot tape au fond de la schnek j’ai juré t’as cru j’étais ta pote ou bien? Le sang j’suis pas en sucre casse moi les reins sale babtou va »

Le 07 novembre 2024 à 18:56:50 :
Elle a un beau châssis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819420-risitas-garage.png

Pur faciès de rat.

Pas compris la hype.

La tronche qu'elle a ! Sa vaut même pas un tapin a 50€ + elle joue mal

Elle est ultra-surcotée :malade:

Elle parle comme une racaille masculine en plus avec sa voix d'homme :malade:

Horrible :malade:

Jme suis branlé 15 fois sur son film

Le 07 novembre 2024 à 18:57:15 :

« wesh frérot tape au fond de la schnek j’ai juré t’as cru j’étais ta pote ou bien? Le sang j’suis pas en sucre casse moi les reins sale babtou va »

« Frère si tu veux me pecho y’a R d’autre a faire que de m’emmener au tacos bim bim bim 3 viandes sauce algérienne et la au Nom j’suis ta gadji pour la vie j’ai juré après jte pépom la teubeu comme jaja wlh »

Le 07 novembre 2024 à 18:58:02 :
Elle est ultra-surcotée :malade:

Elle parle comme une racaille masculine en plus avec sa voix d'homme :malade:

Horrible :malade:

This ta raison, on a les mêmes goûts !

Le 07 novembre 2024 à 18:57:15 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La bourgeoise qui se prend pour un caïd de cité ?
« La vie que je joue ds des bails de babtou des films de blancs là au nom au moins ça permet de mettre la daronne et le petit Karim a l’abri, apre t’as capté j’fais les bails de netflix tout ça pour les p’tits fragiles du 16e mdr jte jure c une manigance de la vie wlh »
Elle est bien foutue, son visage passe mais rien que sa voix et sa façon de parler en font une cassos de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 novembre 2024 à 19:01:52 :
« La vie que je joue ds des bails de babtou des films de blancs là au nom au moins ça permet de mettre la daronne et le petit Karim a l’abri, apre t’as capté j’fais les bails de netflix tout ça pour les p’tits fragiles du 16e mdr jte jure c une manigance de la vie wlh »

Elle a vraiment dit sa ?

Données du topic

Auteur
supergerdan
Date de création
7 novembre 2024 à 18:55:25
Date de suppression
5 décembre 2024 à 19:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !