Topic de Cuck-Old-Boy :

(NO GAY) J’aimerai offrir une BBC à ma copine

Supprimé

Je vous jure vous allez dire que j’ai le cerveau ravagé mais je connais un mec qui a une énorme BBC (20cm sans troller) et go muscu, il est partant pour faire un truc mais j’en ai pas encore parlé à ma copine et j’appréhende sa réaction. L’expérience m’exciterait de fou mais je pense pas qu’elle serait d’accord :(

Faut être ouvert d’esprit après et c’est un fantasme comme un autre

Tu es niveau 60 , ta copine doit être a l'image de l'immondice que tu représente quand tu es sur ta chaise gaming

Le 29 octobre 2024 à 11:52:08 :
Tu es niveau 60 , ta copine doit être a l'image de l'immondice que tu représente quand tu es sur ta chaise gaming

Non le pire c’est qu’elle est jolie et que c’est une meuf bien

Le 29 octobre 2024 à 11:52:08 :

C'est mon rêve aussi :bave:
Achète lui un gros gode Black déjà pour commencer voir si elle encaisse
Bordel je partage. En mp si vous voulez une vidéo où l'acteur de mon pseudo est à froid et c'est pourtant déjà beaucoup plus gros que la nôtre à chaud... :hum:

Le 29 octobre 2024 à 11:56:12 :
Bordel je partage. En mp si vous voulez une vidéo où l'acteur de mon pseudo est à froid et c'est pourtant déjà beaucoup plus gros que la nôtre à chaud... :hum:

mp :oui:

Données du topic

Auteur
Cuck-Old-Boy
Date de création
29 octobre 2024 à 11:50:26
Date de suppression
29 octobre 2024 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !