Bon j'ai fais l'effort, contrairement à toi, d'aller chercher Et c'est nul Ca ne parle m^me pas du forum Tu mérites plus qu'une simple DDB mais je suis clément en ce moment Voilà je t'ai feed maintenant supprime
Je ne sais pas mettre le lien mais en gros y'a une gamine qui se fait enlever et la mère faisait des vidéos avec elle sur Youtube, les flics regardent les commentaires des kheys sur jvc à propos de la mère
Le 31 octobre 2024 à 21:08:32 Merlinpinpin99 a écrit : Je ne sais pas mettre le lien mais en gros y'a une gamine qui se fait enlever et la mère faisait des vidéos avec elle sur Youtube, les flics regardent les commentaires des kheys sur jvc à propos de la mère
Le 31 octobre 2024 à 21:08:32 : Je ne sais pas mettre le lien mais en gros y'a une gamine qui se fait enlever et la mère faisait des vidéos avec elle sur Youtube, les flics regardent les commentaires des kheys sur jvc à propos de la mère
Une parodie On est pas comme ca ici Et bien sûr qu'on déguste les étrons de Dora Tillier avec des baguettes