Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

Le 29 octobre 2024 à 11:44:44 :
2 énormes conneries de l'ufc, que n'importe quel abruti pourrait corriger s'ils bossaient chez eux :
interdire la prise de poids de plus de 3 kilos après la pesée. Les mecs combattent en moins de 70 , le lendemin ils pesent super lourd

le pire , la plus grande fraude : pereira qui prend 10 ou 15 KILOS CE FOU

" Après sa pesée pour le combat contre Israel Adesanya à l'UFC 281, Alex Pereira a repris environ 8 kg. Il a pesé 84,2 kg lors de la pesée officielle et a été rapporté qu'il a regagné beaucoup d'eau après avoir respecté la limite de poids pour la catégorie des poids moyens, ce qui est courant dans ce sport pour optimiser la performance le jour du combat "

deuxieme bétise sur le poids , afficher les poids des combattants en foot et lbs , les européens on comprend rien bordel faites un affichage
154 lbs / 70 kilos ça coute rien

putain pour des trucs comme ça je me peux me faire virer de certains tafs, parce que je m'appelle pas robert ou benoit ? je comprends pas

ils s'en foute des europeen ont paye pas de PPV, regarde le dernier UFC angleterre ou ils on commencer a 23h pour s'alligner au horraire americain

Le 29 octobre 2024 à 11:47:16 KingOfCucks a écrit :

2 énormes conneries de l'ufc, que n'importe quel abruti pourrait corriger s'ils bossaient chez eux :
interdire la prise de poids de plus de 3 kilos après la pesée. Les mecs combattent en moins de 70 , le lendemin ils pesent super lourd

" Après sa pesée pour le combat contre Israel Adesanya à l'UFC 281, Alex Pereira a repris environ 8 kg. Il a pesé 84,2 kg lors de la pesée officielle et a été rapporté qu'il a regagné beaucoup d'eau après avoir respecté la limite de poids pour la catégorie des poids moyens, ce qui est courant dans ce sport pour optimiser la performance le jour du combat "

deuxieme bétise sur le poids , afficher les poids des combattants en foot et lbs , les européens on comprend rien bordel faites un affichage

putain pour des trucs comme ça je me peux me faire virer de certains tafs, parce que je m'appelle pas robert ou benoit ? je comprends pas

ils s'en foute des europeen ont paye pas de PPV, regarde le dernier UFC angleterre ou ils on commencer a 23h pour s'alligner au horraire americain

Le 29 octobre 2024 à 11:47:16 KingOfCucks a écrit :

non c'est la majorité mais ils s'en fichent pas de nous, regarde samedi c'était à 20h ou 21H en même temps que real barcelone
L'audience des événements de l'UFC pay-per-view (PPV) est majoritairement composée de spectateurs américains, mais une part significative provient également d'Europe et d'autres régions. Environ 31,95 % des visites sur le site officiel de l'UFC proviennent des États-Unis, suivis par le Canada (7,53 %), le Royaume-Uni (6,84 %), l'Allemagne (5,2 %), et l'Australie (3,84 %)

Le main event est vraiment très frauduleux, en plus du fait que Jones devrait se débarasser de Miocic sans suspense.

Par contre Chandler contre Oliveira 2 ça va être cool avec leurs styles spectaculaires, et ça va en plus désigner le prochain contender lightweight après Tsarukyan. Mais niveau suspense c'est pas top non plus, Oliveira est largement favori...

C'est pas une décision qu'on prend à la légère dans son canapé la question du cutting.
Si tu suis un peu les SDC, ça a toujours été le cas. Avoir un avantage sur son adversaire, c'est ça que recherchent avant tout les combattants.
Il y a effectivement des alternatives viables, mais elles coutent de l'argent. Ta solution n'en est pas une, les combattants prendraient quand même le risque de cutté et combattraient en étant toujours déshydratés. Bonjour les accidents, les mauvais combats avec des combattants fatigués. Tout le monde est perdant. A la base en boxe anglaise la pesée était le jour même. Puis a été déplacée la veille pour cette raison notamment, il y avait beaucoup d'incidents.

Tout le monde cut en plus. Il y a des exceptions qui cutent moins que d'autre, mais tout le monde cut et ça donne une partie de charme aux SDC, un domaine en plus à prendre en compte et à maîtriser. De plus, la pesée la veille de l'événement représente un bon show lucratif pour l'organisation. C'est devenu une vraie partie du combat, la pesée la veille qui participe à faire monter la hype du combat.

La solution viable, c'est le système du one, des pesées tout au long de l'année avec une marge de tolérance à ne pas dépasser (j'invente, pas faire + de 5 kg que son poids de combat indiqué) et un test de déshydratation aux pesées officielles. Et encore une fois, ça ne change rien à ce que tu pointes comme problème, les light weights seraient juste des welter. Demetrious Johnson qui combattait à 57kg en cuttant à l'ufc est monté d'une catégorie en allant au One. En plus, ça couterait du fric tout ça pour quoi au final ? Tout le monde cut.

L'Europe ne représente pas une grosse partie du marché pour l'ufc, tes chiffres le montrent bien. On n'a jamais d'ufc numéroté. Même avec une superstar comme Conor, on a pas eu d'ufc numéroté en europe. La seule exception qui coïncide une fois par an avec nos horaires et donc avec le marché Européen tout en proposant une grosse carte (et donc un gros investissement de l'ufc), c'est Abu Dhabi. Et ce n'est pas grâce à l'Europe que les combats sont à notre heure, c'est grâce aux Émiratis qui donnent des millions les yeux fermés.

Bref, j'ai feed. Car parler de fraude en parlant de Pereira :hap:

Jones vient d'avoir un accord avec la "victime" qui avait déposé plainte car elle était "effrayée" pendant les tests anti drogue...

Les usa c'est pas le pays de la liberté, liberté pour les tarés peut être

Le 29 octobre 2024 à 17:38:51 :
Jones vient d'avoir un accord avec la "victime" qui avait déposé plainte car elle était "effrayée" pendant les tests anti drogue...

pour les riches

Imaginez Jones perd, Dana lui donnera son rematch immédiat. Aspinall va encore attendre 1 an :rire:

Le 29 octobre 2024 à 17:40:59 KingOfCucks a écrit :

Le 29 octobre 2024 à 17:38:51 :

pour les riches

non mais en l'occurence, il s'est rien passé, il s'est énervé et elle a déposé plainte, maintenant il va passer 4h dans un centre pour "contrôler son énervement", juste parce que la femme qui est venue faire les tests a indiqué avoir été "effrayée".

Le 29 octobre 2024 à 18:07:41 :
Imaginez Jones perd, Dana lui donnera son rematch immédiat. Aspinall va encore attendre 1 an :rire:

mais il raporte tant d'argent que sa jones ?

J'ai rêvé que Miocic mettait KO Jones donc c'est mon pronostic.
Robelis le cubain déjà viré de l'UFC, la hype la plus courte de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Jones vs Miocic est sans suspense.

Déjà Jones sort d'une grosse blessure qui a nécessité une grosse opération, la première de sa carrière + 1 ans d'arrêt. On sait pas comment il va revenir.
Miocic est clairement vieux mais ça reste Miocic il a passé sa carrière à déjouer les pronostics.

Le 29 octobre 2024 à 11:41:57 :

Le 29 octobre 2024 à 11:33:32 Petit-_-Poney a écrit :
Jones est dans la gestion de fin de carrière, aucune raison de prendre trop de risques...
L'époque où les light heavyweight était la catégorie reine, où la ceinture changeait à chaque combat (Machida, Shogun Rua, Rashad Evan, Rampage Jackson) jusqu'à ce que le prodige débarque et les aligne les uns après les autres... l'âge d'or de l'ufc :coeur:

maintenant la caté reine c'est qui ? les léger avec volkanowski , makhachev ?

Actuellement la catégorie la plus intéressante je dirais que c'est les Middleweight.

Le top 7 a vraiment de la gueule :
- Du Plessis
- Strickland
- Adesanya
- Chimaev
- Whittaker
- Imavov
- Borralho

Sans compter tous les prospects qui arrivent :
- Sharaputdin
- Hernandez
- Bo Nickal

Le 29 octobre 2024 à 23:46:49 :

Jones est dans la gestion de fin de carrière, aucune raison de prendre trop de risques...
L'époque où les light heavyweight était la catégorie reine, où la ceinture changeait à chaque combat (Machida, Shogun Rua, Rashad Evan, Rampage Jackson) jusqu'à ce que le prodige débarque et les aligne les uns après les autres... l'âge d'or de l'ufc :coeur:

Actuellement la catégorie la plus intéressante je dirais que c'est les Middleweight.

- Du Plessis
- Strickland
- Adesanya
- Chimaev
- Whittaker
- Imavov
- Borralho

- Sharaputdin
- Hernandez
- Bo Nickal

Cest chez les Lightweight que le niveau est le plus relever

Le 29 octobre 2024 à 23:46:49 Ehrmanshreid a écrit :

- Du Plessis
- Strickland
- Adesanya
- Chimaev
- Whittaker
- Imavov
- Borralho

- Sharaputdin
- Hernandez
- Bo Nickal

+ Jiri qui descend apparemment
et brendan allen va revenir

Le 29 octobre 2024 à 23:24:12 LePetitParisien a écrit :
Robelis le cubain déjà viré de l'UFC, la hype la plus courte de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730251000-capture-d-cran-2024-10-30-021132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore 1 ou 2 défaite de Saint Denis et il saute de l'UFC non ?
Jones par KO
Round 2
Puis call out Poatan
CHAMA 🔥

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
28 octobre 2024 à 15:20:38
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC