[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 28 octobre 2024 à 17:17:34 :
Franchement, le main event m'en touche une sans faire bouger l'autre. Combat de fossiles, Jon Jones n'a plus prouvé grand chose depuis un bail et miocic encore pire, plus de 4 ans qu'il n'a plus eu la moindre victoire et 3 ans sans combattre.J'espère que l'évent va bider
Ca serait un bon combat de vétéran si la ceinture était pas en jeu.
Le 29 octobre 2024 à 06:14:09 :
Sur les 4 dernieres années
Jones 37 ansa battu Dominick Reyes en mi lourds et Gane en lourds
Miocic 42 ansa battu Cormier et a perdu contre Ngannou
Les 2 ont tres peu de references recentes, fort probable qu'ils prendraient tous les 2 une rouste contre Aspinall ou Ngannou..
C'est vendu comme un combat au top mais en vrai on est pas loin du combat d'influenceurs pour moi ils sont pas vraiment legit pour un title fight
Apresz l'UFC manque tellement de gros noms charismatiques que Dana est pret a tout pour les mettre en avant quitte a pousser des Miocic ou Mcgregor dans la cage
Le 29 octobre 2024 à 10:24:22 :
CHANGEMENT DE RÈGLES À PARTIR DE SAMEDI DANS LE MMA 💣Les combattants pourront donner des coups de coudes, de haut en bas, à leur adversaire.
Il sera désormais permis de donner des coups de pieds/genoux à un adversaire dont les mains et les pieds touchent seulement le sol.https://x.com/MMArena_/status/1851186305356402807
https://x.com/MMArena_/status/1851187910256570544
interessant
a quoui ça sert de mettre 20 stickers putain au premier post ? ça marche pas chez moi + media supprimé
2024 , après 30 ans d'existence on peut toujours pas insérer une grande image sur jeuxvideo.com
En 2023, Webedia a généré un chiffre d'affaires de 263 millions d'euros, avec un bénéfice brut de 76 millions d'euros et un résultat opérationnel de 15 millions d'euros. Leur forum JeuxVideo.com, acquis récemment, contribue à hauteur de 15 millions d'euros de chiffre d'affaires et présente un EBITDA supérieur à 40%. Ce site atteint une couverture de 40% auprès des 12-24 ans, soulignant son attractivité auprès de cette tranche d'âge
Le 29 octobre 2024 à 10:53:36 :
a quoui ça sert de mettre 20 stickers putain au premier post ? ça marche pas chez moi + media supprimé2024 , après 30 ans d'existence on peut toujours pas insérer une grande image sur jeuxvideo.com
En 2023, Webedia a généré un chiffre d'affaires de 263 millions d'euros, avec un bénéfice brut de 76 millions d'euros et un résultat opérationnel de 15 millions d'euros. Leur forum JeuxVideo.com, acquis récemment, contribue à hauteur de 15 millions d'euros de chiffre d'affaires et présente un EBITDA supérieur à 40%. Ce site atteint une couverture de 40% auprès des 12-24 ans, soulignant son attractivité auprès de cette tranche d'âge
Ouai cest car il sont torse nue les media ce supp je crois, cest insupportable
Le 29 octobre 2024 à 10:59:15 KingOfCucks a écrit :
a quoui ça sert de mettre 20 stickers putain au premier post ? ça marche pas chez moi + media supprimé2024 , après 30 ans d'existence on peut toujours pas insérer une grande image sur jeuxvideo.com
masi mon gars ayaaaa sur noelshask ya des meufs à 80% a poil
mais censuré ou pas on voit JAMAIS l'image correctement, meme sur les topics de foot
Le 29 octobre 2024 à 10:46:34 BenoitStDenis a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:24:22 :
CHANGEMENT DE RÈGLES À PARTIR DE SAMEDI DANS LE MMA 💣Les combattants pourront donner des coups de coudes, de haut en bas, à leur adversaire.
Il sera désormais permis de donner des coups de pieds/genoux à un adversaire dont les mains et les pieds touchent seulement le sol.https://x.com/MMArena_/status/1851186305356402807
https://x.com/MMArena_/status/1851187910256570544interessant
COMME PAR HASARD quand jon jones va combattre, je l'aime bien en tant qu'athlète mais il est HYPER VICIEUX il a détruit les genous de rampage tapez rampage knee jon jones sur google
pour moi et j'ai l'expérience de vie donc écoutez moi :
- les coudes devraient être interdits au sol, c'est TROP VIOLENT
- celui qui rentre un doigt dans l'oeil = l'adversaire devrait avoir le droit de lui mettre un gros coup de pied au cul ou dans le dos pour se venger
Le 29 octobre 2024 à 11:01:56 :
mais censuré ou pas on voit JAMAIS l'image correctement, meme sur les topics de foot
Je sais pas pourquoi mais mma ca saute souvent vers les tetons AHIIII
Le 29 octobre 2024 à 11:09:25 KingOfCucks a écrit :
mais censuré ou pas on voit JAMAIS l'image correctement, meme sur les topics de footJe sais pas pourquoi mais mma ca saute souvent vers les tetons AHIIII
tu vois l'image en entière toi ?
Le 29 octobre 2024 à 11:20:40 :
Le 29 octobre 2024 à 11:09:25 KingOfCucks a écrit :
mais censuré ou pas on voit JAMAIS l'image correctement, meme sur les topics de footJe sais pas pourquoi mais mma ca saute souvent vers les tetons AHIIII
tu vois l'image en entière toi ?
Non, mais j'ai fait plein de topic mma cest souvent comme sa
Defois faire des mosaiq plus petite sa regle le truc
Quel forceur avec son topic 1 mois à l'avance
+ personne en a rien à faire du combat de ces deux vieillards
Ngannou a detruit Miocic prime, qui pense que Jones peut perdre contre Miocic retraité?
Franchement l'UFC devient pire que la WWE
Dans un sens je suis content que de nouvelles stars émergent mais on sent bien que y a plus cette hype de 2014 - 2018.
On a pas l'impression qu'on aura de nouveau une rivalité comme Jones - Cormier ou Mcgregor - Khabib. De vrais combats ou on est LITTERALEMENT prêt à payer le PPV même outremer
Le 29 octobre 2024 à 11:23:11 :
Quel forceur avec son topic 1 mois à l'avance+ personne en a rien à faire du combat de ces deux vieillards
Ngannou a detruit Miocic prime, qui pense que Jones peut perdre contre Miocic retraité?
Miocic était déja abimé par ses trois énormes combats contre Cormier
Miocic prime c'est 2016/2018 et Miocic avait mangé ngannou à ce moment là !
Le 29 octobre 2024 à 11:24:49 sarahsaldmann a écrit :
Franchement l'UFC devient pire que la WWEDans un sens je suis content que de nouvelles stars émergent mais on sent bien que y a plus cette hype de 2014 - 2018.
On a pas l'impression qu'on aura de nouveau une rivalité comme Jones - Cormier ou Mcgregor - Khabib. De vrais combats ou on est LITTERALEMENT prêt à payer le PPV même outremer
c'est fait exprès, conor l'a dit à la fin "its only busyness" , c'était la poule aux oeufs d'or il a extrêmement bien vendu son combat et je suis pas d'accord car il a insulté la religion et l'honneur
regarde gane vs ngannou en 2022 c'était que du respect
L'époque où les light heavyweight était la catégorie reine, où la ceinture changeait à chaque combat (Machida, Shogun Rua, Rashad Evan, Rampage Jackson) jusqu'à ce que le prodige débarque et les aligne les uns après les autres... l'âge d'or de l'ufc

Le 29 octobre 2024 à 11:23:11 :
Quel forceur avec son topic 1 mois à l'avance+ personne en a rien à faire du combat de ces deux vieillards
Ya les fight night avant trisotin
Le 29 octobre 2024 à 11:33:32 Petit-_-Poney a écrit :
Jones est dans la gestion de fin de carrière, aucune raison de prendre trop de risques...
L'époque où les light heavyweight était la catégorie reine, où la ceinture changeait à chaque combat (Machida, Shogun Rua, Rashad Evan, Rampage Jackson) jusqu'à ce que le prodige débarque et les aligne les uns après les autres... l'âge d'or de l'ufc
maintenant la caté reine c'est qui ? les léger avec volkanowski , makhachev ?
2 énormes conneries de l'ufc, que n'importe quel abruti pourrait corriger s'ils bossaient chez eux :
interdire la prise de poids de plus de 3 kilos après la pesée. Les mecs combattent en moins de 70 , le lendemin ils pesent super lourd
le pire , la plus grande fraude : pereira qui prend 10 ou 15 KILOS CE FOU
" Après sa pesée pour le combat contre Israel Adesanya à l'UFC 281, Alex Pereira a repris environ 8 kg. Il a pesé 84,2 kg lors de la pesée officielle et a été rapporté qu'il a regagné beaucoup d'eau après avoir respecté la limite de poids pour la catégorie des poids moyens, ce qui est courant dans ce sport pour optimiser la performance le jour du combat "
deuxieme bétise sur le poids , afficher les poids des combattants en foot et lbs , les européens on comprend rien bordel faites un affichage
154 lbs / 70 kilos ça coute rien
putain pour des trucs comme ça je me peux me faire virer de certains tafs, parce que je m'appelle pas robert ou benoit ? je comprends pas
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203