Le 13 novembre 2024 à 12:12:54 :
Bordel j'ai très envie de faire une opération des yeux aussi parce que j'ai une vue HORRIBLEMENT NAZE mais ce genre de topic me fait paniquer
Merci pour ton retour l'auteur
Khey,
Même avec des lunettes je n'y vois plus aussi net qu'avant.
Crois moi si ta vue est corrigeable avec des lunettes, elle n'est pas naze.
Peut-être que je suis juste sur un gros bad et que dans 6 mois j'aurais entièrement récupéré et que mon avis aura changé d'ici là mais pour l'instant je déconseille formellement à quiconque de se faire opérer.
J'en rappelle déjà en 2017, un Khey avait fait un topic où il expliquait que son opération Lasik avait foiré, c'était comme toi l'op, il était constamment ébloui par des Starbursts...
C'était flippant...
J'espère que tu trouveras une solution
Le 13 novembre 2024 à 12:15:18 :
Le 13 novembre 2024 à 12:12:54 :
Bordel j'ai très envie de faire une opération des yeux aussi parce que j'ai une vue HORRIBLEMENT NAZE mais ce genre de topic me fait paniquer
Merci pour ton retour l'auteurKhey,
Même avec des lunettes je n'y vois plus aussi net qu'avant.
Crois moi si ta vue est corrigeable avec des lunettes, elle n'est pas naze.
Peut-être que je suis juste sur un gros bad et que dans 6 mois j'aurais entièrement récupéré et que mon avis aura changé d'ici là mais pour l'instant je déconseille formellement à quiconque de se faire opérer.
Faudra que tu me fasses un retour il a l'air d'y avoir des gens qui sont passés par ton cas sur le topic, c'est optimiste, j'espère que ça ira, courage. 16 kg en 7 semaines c'est dur
Le 13 novembre 2024 à 12:20:51 :
Tout ça pour ne pas porter des lunettes que vous pouvez facilement enlever quand vous n'en avez pas besoin. J'ai envie de dire : sélection naturelle.![]()
Et les très fortes myopies qui portent des lunettes à +600€ ? Sachant que dans ce genre de cas, l'alternative c'est les lentilles rigides qui te fatiguent les yeux après quelques heures de port seulement. On peut pas reprocher à ces gens de vouloir faire l'opération...
Le 13 novembre 2024 à 12:24:11 :
Tout ça pour ne pas porter des lunettes que vous pouvez facilement enlever quand vous n'en avez pas besoin. J'ai envie de dire : sélection naturelle.![]()
Et les très fortes myopies qui portent des lunettes à +600€ ? Sachant que dans ce genre de cas, l'alternative c'est les lentilles rigides qui te fatiguent les yeux après quelques heures de port seulement. On peut pas reprocher à ces gens de vouloir faire l'opération...
lentilles journalières souple aucun soucis
Le 13 novembre 2024 à 12:17:38 :
J'en rappelle déjà en 2017, un Khey avait fait un topic où il expliquait que son opération Lasik avait foiré, c'était comme toi l'op, il était constamment ébloui par des Starbursts...C'était flippant...
Tu sais me retrouver le topic ou le khey en question ? Ca m'intéressait d'échanger avec lui.
Le 13 novembre 2024 à 12:24:11 :
Y a de très belles montures à ce prix, qui peuvent même embellir un visage et un style.
Le 13 novembre 2024 à 12:27:13 :
Le 13 novembre 2024 à 12:17:38 :
J'en rappelle déjà en 2017, un Khey avait fait un topic où il expliquait que son opération Lasik avait foiré, c'était comme toi l'op, il était constamment ébloui par des Starbursts...C'était flippant...
Tu sais me retrouver le topic ou le khey en question ? Ca m'intéressait d'échanger avec lui.
Je confirme, je me souviens l'avoir lu aussi a l'époque, je vais voir si je peux le retrouver
Le 13 novembre 2024 à 11:43:53 :
Le 13 novembre 2024 à 11:42:38 :
Je me suis fait opérer mais dans la clinique la plus réputée de France.
En te lisant j'ai l'impression que j'ai bien fait.Tu n'as pas eu de souçis post opératoire ? Secheresse ? Eblouissement ?
Sécheresse très limitée, éblouissement quand je conduis la nuit un peu mais pas non plus comme sur ton illustration.
Le 13 novembre 2024 à 12:31:44 :
J'ai retrouvé lui, mais c'est pas celui la, je cherche encore https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50072455-1-0-1-0-ceux-qui-ont-fait-l-operation-lasik-myopie.htm
Tous les kheys qui postent sur le Lasik finissent avec un pseudo Banni, c'est une malédiction ou quoi ? Impossible de les MP.
JvArchive compagnon