Le 07 novembre 2024 Ă 09:17:37 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:14:51 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:11:23 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:08:17 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:06:46 :
> Le 06 novembre 2024 Ă 16:25:36 :
>A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète"
![]()
>
> C'est lunaire
Oui, peut-être parce que ça veut dire que l'Ukraine va se faire enculer avec les accords de paix où la Russie va imposer toutes ses conditions.
Il fallait se battre jusqu'à ce que l'Ukraine annexe la Crimée ?
Le vrai ennemi, et Trump l'a compris, c'est la Chine.Avec nos bétises, on a jeté la Russie dans les bras de la Chine. Il faudrait la récupérer en s'appuyant sur ses élites.
L'Ukraine va perdre 4 Oblats mais restera indépendante.
Après, oui, Poutine pourra toujours attendre le prochain président démocrate pour tenter autre chose. A Trump de mettre des conditions pour protéger l'Ukraine d'une future administration démocrate.
l'Ukraine veut avoir la certitude que Proutine va pas essayer de tout envahir, vous en avez rien Ă branler des ukrainiens
Oui, on en a rien Ă branler des Ukrainiens.
Cependant, avec Trump, ils seront tranquille... en attendant 4 ans.A nous l'UE, de construire une défense AUTONOME
Ils seront tranquille source Evian tranquille comme les gazaoui ça doit être ça
Non, il s'en branle des Gazaouis et soutient Israel. Aucun rapport.
Et tout le monde devrait s'en foutre d'eux.
Le 07 novembre 2024 Ă 09:16:59 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:14:59 :
Le 06 novembre 2024 Ă 16:25:36 :
A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète"![]()
C'est lunaire
L'Op qui ne comprends que ce qui inquiète c'est la MANIERE dont la "paix" va être proposée
Si demain tu te fais chasser de chez toi par des squatteurs et qu'un juge rouge dis qu'il va vous obliger à "faire la paix" tu vas pas te dire "Super ! quelqu'un qui n'a absolument pas mes intérêts en tête va se charger de ma situation
"
Pas Ukrainien , pas mon problème
J'espère que des "nouveaux français" vont te squatter et voler tes affaires pendant que tout le monde te laissera tomber y compris la justice de ton propre pays, comme ça quand tu demanderas à l'aide on pourra te répondre "pas ma maison pas mon problème"
Le 07 novembre 2024 Ă 09:18:57 :
A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète"![]()
C'est lunaire
L'Op qui ne comprends que ce qui inquiète c'est la MANIERE dont la "paix" va être proposée
Si demain tu te fais chasser de chez toi par des squatteurs et qu'un juge rouge dis qu'il va vous obliger à "faire la paix" tu vas pas te dire "Super ! quelqu'un qui n'a absolument pas mes intérêts en tête va se charger de ma situation
"
Au moins c'est clair
des le début on aurait du adopter cette philosophie
mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des brics
Le 07 novembre 2024 Ă 09:19:17 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:17:37 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:14:51 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:11:23 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:08:17 :
> Le 07 novembre 2024 Ă 09:06:46 :
>> Le 06 novembre 2024 Ă 16:25:36 :
> >A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète"
![]()
> >
> > C'est lunaire
>
> Oui, peut-être parce que ça veut dire que l'Ukraine va se faire enculer avec les accords de paix où la Russie va imposer toutes ses conditions.
Il fallait se battre jusqu'à ce que l'Ukraine annexe la Crimée ?
Le vrai ennemi, et Trump l'a compris, c'est la Chine.Avec nos bétises, on a jeté la Russie dans les bras de la Chine. Il faudrait la récupérer en s'appuyant sur ses élites.
L'Ukraine va perdre 4 Oblats mais restera indépendante.
Après, oui, Poutine pourra toujours attendre le prochain président démocrate pour tenter autre chose. A Trump de mettre des conditions pour protéger l'Ukraine d'une future administration démocrate.
l'Ukraine veut avoir la certitude que Proutine va pas essayer de tout envahir, vous en avez rien Ă branler des ukrainiens
Oui, on en a rien Ă branler des Ukrainiens.
Cependant, avec Trump, ils seront tranquille... en attendant 4 ans.A nous l'UE, de construire une défense AUTONOME
Ils seront tranquille source Evian tranquille comme les gazaoui ça doit être ça
Non, il s'en branle des Gazaouis et soutient Israel. Aucun rapport.
Et tout le monde devrait s'en foutre d'eux.
Bah oui on devrait s'en foutre de tout
Au moins c'est clair
mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des brics
Bah oui osef faut tout laisser faire
Les pro guerre me font gerber
Vous ĂŞtes prĂŞts Ă sacrifier jusqu'au dernier Ukrainien
Le 07 novembre 2024 Ă 09:19:31 :
C'est lunaire
"
J'espère que des "nouveaux français" vont te squatter et voler tes affaires pendant que tout le monde te laissera tomber y compris la justice de ton propre pays, comme ça quand tu demanderas à l'aide on pourra te répondre "pas ma maison pas mon problème"
C'est quoi un nouveau français ?
[05:23:51] <Eleutherios>
La paix pour Trump (dont le seul but est de cesser de donner du fric dans cette guerre) c’est de donner à Poutine ce qu’il veut. Ca n’a rien de réjouissant pour les Ukrainiens qui voulaient rentrer dans l’UE sans perdre la moindre part de leur territoire.
Au fait : on s'en bat les couilles des ukrainiens
Le 07 novembre 2024 Ă 09:20:54 :
Les pro guerre me font gerberVous ĂŞtes prĂŞts Ă sacrifier jusqu'au dernier Ukrainien
Bah non on a compris il faut s'en foutre de l'Ukraine
Le 07 novembre 2024 Ă 09:20:35 :
Au moins c'est clair
mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des bricsBah oui osef faut tout laisser faire
En vrai je dis pas ça pour les tailler mais ça se voit qu'ils n'ont pas le concept d'empathie et de réciprocité codé dans leur cerveau, et je pense sincèrement que c'est du à une enfance solitaire sans ami ni groupe social pour leur apprendre
Ils comprennent même pas le concept d'alliance, c'est du délire
Le 07 novembre 2024 Ă 09:21:33 :
[05:23:51] <Eleutherios>
La paix pour Trump (dont le seul but est de cesser de donner du fric dans cette guerre) c’est de donner à Poutine ce qu’il veut. Ca n’a rien de réjouissant pour les Ukrainiens qui voulaient rentrer dans l’UE sans perdre la moindre part de leur territoire.Au fait : on s'en bat les couilles des ukrainiens
Et de la Pologne et de la Finlande et des pays baltes
En fin de compte l'Europe on s'en fout
C'est lunaire
"
T'es con ou quoi ? Si tu veux aller te battre lĂ -bas vas-y ils recrutent des militaires
Tu penses que Poutine est fou pour faire une telle chose ? Tu connais l'histoire qu'il y'a entre ces deux pays ? Les régions russophones ? Le Pacte de Varsovie ? Toi tu compares ça à un ACAB qui pique une maison de vacances
Prend un avion et va te battre au lieu de shitpost
Le 07 novembre 2024 Ă 09:22:01 :
Au moins c'est clair
mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des bricsBah oui osef faut tout laisser faire
En vrai je dis pas ça pour les tailler mais ça se voit qu'ils n'ont pas le concept d'empathie et de réciprocité codé dans leur cerveau, et je pense sincèrement que c'est du à une enfance solitaire sans ami ni groupe social pour leur apprendre
Ils comprennent même pas le concept d'alliance, c'est du délire
Il faut être allié avec personne sauf Trump t'as pas compris
C'est lunaire
"
Je suis pragmatique je préfère sacrifier une partie de l Ukraine que risquer une guerre nucléaire, excuse moi je manque d humanité
Le 07 novembre 2024 Ă 09:22:54 :
C'est lunaire
"
Je suis pragmatique je préfère sacrifier une partie de l Ukraine que risquer une guerre nucléaire, excuse moi je manque d humanité
El famoso guerre nucléaire
Et de la Pologne et de la Finlande et des pays baltes
En fin de compte l'Europe on s'en fout
les golems lobotomisés qui croient au discours "gneugneu Poutine ne s'arrêtera pas là il veut toute l'Europe"
Au moins c'est clair
vous etes des vrais farfadets.
d abord l occident provoque une guerre aux frontieres de la russie
ensuite on se prend la branlée
mais non ca vous suffit pas, vous voulez continuer a faire quoi d 'ailleurs?
vous vous rendez compte que l lotan avec ses ptits bras n'arrivera jamais a égratigner la russie ?
mais regardez le résultat depuis 2 ans bordel
Le 07 novembre 2024 Ă 09:16:03 :
Ça n'a aucun sens leurs propos de toute façonSi Trump avait voulu faire la guerre, tout le monde aurait hurlé à la 3eme guerre mondiale
Et là il promet paix et prospérité, et il y en a encore pour se plaindre
Franchement y en a marre
en vérité ils ont la rage car il va vraiment provoquer la paix
Le 07 novembre 2024 Ă 07:18:53 :
Le 07 novembre 2024 Ă 07:12:28 :
Le 07 novembre 2024 à 05:31:16 Casumir a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 05:23:51 Eleutherios a écrit :
La paix pour Trump (dont le seul but est de cesser de donner du fric dans cette guerre) c’est de donner à Poutine ce qu’il veut. Ca n’a rien de réjouissant pour les Ukrainiens qui voulaient rentrer dans l’UE sans perdre la moindre part de leur territoire.l'Ukraine est depuis très longtemps connue pour être un des pays les plus corrompu au monde.
Zelensky et son prédécesseur sont des acteurs de la guerre civile en Ukraine (nazis ukrainiens vs russophones) et du conflit avec la Russie.
Aujourd'hui Zelensky est dans la continuité et cherche à tout prix à se faire passer pour une victime afin de recevoir le plus d'argent possible des USA.
Ce mec n'est PAS un homme de paix, il met lui même son peuple en danger dans le seul but de s'enrichir en détournant l'argent.
Rendre le Dombass et la Crimée aux russes seraient vraiment un moindre mal.
Oui alors que la Russie c’est un modèle d’intégrité, de transparence, de démocratie, d’Etat de droit, de respect des libertés...
![]()
Pourquoi « rendre » la Crimée ? l’Ukraine n’a rien pris de force. Ce territoire fait partie de l’Ukraine, et ce que votre idole Poutine ne supporte pas c’est que l’Ukraine veuille agrandir davantage l’UE, alors il fait son caprice quitte à engager des millions de vie et la seule raison pour laquelle vous le soutenez c’est parce qu’il serait un soi disant conservateur; vous n’êtes même pas honnêtes là dessus.
Parler de nazisme en Ukraine c’est ridicule, c’est juste les élements de langage du Kremlin pour justifier leur invasion dont les raisons sont largement économiques et surtout symboliques, pour nourrir leur propagande slavophile dont les mécanismes n’ont largement plus lieu d’être au XXIe siècle. On a l’impression d’être dans les années 1930s tellement ce genre de délire est dépassé.
C’est toi qui cherche à faire passer les envahisseurs pour les gentils et les envahis pour des méchants, c’est le monde à l’envers. Jamais l’UE n’aurait accepté un pays aussi horrible que tu le dis en lui donnant son accord de principe et c’est bien la Russie qui est corrompue à mort, pas l’inverse. Il suffit d’écouter le peuple russe lorsqu’il s’exprime sans crainte de représailles.
Oui hein, l'URSS n'a jamais existé.
La Crimée appartenait à la Russie jusqu'en 1954 (d'ailleurs majoritairement peuplée par des russes) c'est Khrouchtchev qui l'a transféré à l'Ukraine.
Et déjà sous l'empire russe elle appartenait à la Russie (l'Ukraine).
Daniel 1er de Kiev est le premier roi de Kiev et de Galicie-Volhynie réunifié en son nom, (proto ukraine) au XIII siècle, le bleu et jaune sont d'ailleurs les couleurs de son blason mais passons...
Sans les "petits russes" et autres malorusse (et notemment les cosaques, et en particulier les cosaques zaporogues, mais aussi ceux du Don et de Kouban) l'histoire de la Russie (ex principauté de Moscou) n'existerait pas. Ce sont eux qui plus tard, le tsar envoyait conquérir des terres à l'est. Ce sont eux qui ont littéralement fait l'empire russe. Empire né de la moscovie après l'éclatement de la Rus' de Kiev en plusieurs principautés, et non à Kiev contrairement à la prétention de la propagande moscovite. Ville qui elle est à l'origine de la principauté de Kiev (une des autres principautés créés après l'éclatement de la Rus') , et dont Ukraine est l'héritière, et les ukrainiens les héritiers. (ce qui est logique quand on aligne les neurones de son cerveau deux secondes). S'il se trouve que la moscovie a davantage grossit que Kiev à partir de là , ca ne change rien à ce fait.
En échange des services rendu au Tsar, les cosaques ont toujours demandé une certaine autonomie. Ils gardaient les frontières. Cette autonomie n'a été respecté que de façade par la moscovie. Plusieurs fois le tsar les a réprimés, eux et leur culture au nom de la russification forcé.
La "gloire " de Pierre le Grand et de Catherine II est d'avoir au nom de l'empire réprimé les ukrainiens et les révoltes cosaques, qui en avait marre d'etre pris pour de moins que rien malgré les services rendus. Il y a bien eu un espoir au début du XXe siècle avec la création d'un état ukrainien, mais les bolcheviks sont passé par là et ont à nouveau réprimé les ukrainiens et leur culture. Puis dans les années 30, il y a eu l'holodomor organisé par Staline qui a exterminé des millions d'ukrainiens. Staline placera des russes pro-soviétiques dans les régions touchés comme le Donbass, pour repeupler les zones vidés de leurs habitants et qui était bien ukrainienne avant (preuve le recensement de l'empire en 1897).
En quoi les ukrainiens devrait se rattacher Ă cette histoire qui les humilie ?
D'autres part la Ruthénie et la Galicie (ouest de l'ukraine) n'ont jamais rien eu à voir avec la Russie.
D'autre parts d'autres zones en Russie (Kouban, Koursk, autour du Don, Rostov sur le don, une partie du caucase nord...etc mais aussi la région de Brest en Biélorussie), sont elle aussi peuplé majoritairement d'ukrainiens.
D'autre part au nom du droit international et du référendum de l'époque accepté par toutes les régions ukrainiennes, et par la Russie, ce sont bien les frontières de 1991 qui prévalent.
Et oui l'histoire de cette région n'est pas aussi simple comme les imbéciles Moreau, Soral, Asselineau, ou Hindi veulent le faire croire au nom de leur propagande poutinolatre.
JvArchive compagnon