DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM
Le 01 novembre 2024 à 16:31:40 :
Le 01 novembre 2024 à 16:29:08 :
Le 01 novembre 2024 à 16:25:20 :
Le 01 novembre 2024 à 16:21:54 :
Bg3 n'est absolument pas woke, tout ce qui arrive ne dépends que des choix, certes tu peux baiser un ours, mais l'ours ne viendra pas te draguer, c'est juste que les devs te laissent faire absolument tout ce que tu veux. J'appelle pas ça un jeu wokeLe simple fait de placer l’idéologie dans le jeu, rend le jeu woke, peu importe si tu ne fais pas ces choix.
Par analogie,
Tu reconnais bien vivre dans une société woke, et pourtant celle-ci ne dicte pas forcément tes loisirs,
Dans le sens où tu restes maître des décisions.
Cependant cela ne change rien au fait que la société est actuellement pensée, pour le wokisme,
Tout comme BG3 dans son Lore, a été pensé pour le wokisme.
Cela
Ils ont trop honte de reconnaître qu’ils aiment un jeu 100% woke, et qu’en plus de cela il a remporté le GOTY
![]()
A ce compte là, le Christianisme est woke
Vous êtes vraiment des deux de QI
Ils sont matrixés
Et perso je supporte pas le wokisme et je trouve que le terme anti-woke est débile mais ce genre d'individus ont juste perdu contact avec la réalité
.gif)
Goty
.gif)
Succès phénoménal
.gif)
Arnaud qui pleure
.gif)
Le 01 novembre 2024 à 16:23:50 Larcheveque a écrit :
De toute façon on connait tous les kheys du forum.Je rappelle que je suis contre le wokisme dans les JV et il n'y a pas plus tradi que moi par contre je ne peux pas juger de la qualité de DA Veilguard car je n'y ai pas joué.
Mais je me rappelle de la polémique autour de TLOU part 2 et beaucoup d'entre vous n'y ont pas joué pour ça alors qu'il fait partie du top 5 des BGE.
TLOU2 le film interactif dans le top 5 BGE
Après qu'on s'entende, le jeu n'est pas mauvais mais reste un film interactif et surement pas BG3
Le 01 novembre 2024 à 16:31:12 :
Le 01 novembre 2024 à 16:29:51 :
Le 01 novembre 2024 à 16:28:18 :
Ayaaaa 80% d'évaluation positive malgré le review bombing des puceaux calvitiés.Quand je pense que certains hommes dans la vie actuellement leur plus gros problème c'est de préparer leur mariage ou bien élever leurs enfants, pendant que vous vous trouvez le moyen de passer des heures de votre vie à la consacrer pour critiquer un jeu vidéo que vous n'acheterez jamais car il y a des gays dedans et Ouin ouin c'est woke.
C'est tellement absurde que certains bouclent depuis deux heures sur les soi disant défauts d'un jeu... qu'ils n'ont pas acheté
4500 évaluations et 79% pour l'instant le shill
, quand il en aura 10x plus il sera dans les abîmes des évaluations Steam
![]()
On est passé de 70% hier à 79% aujourd'hui le débile complet
Lis-les tu verras que bon nombre d'éval positives ne le sont vraiment pas. Aimer ou ne pas aimer c'est être forcé à dire que l'on aime alors qu'on lui aurait mis 12/20
Où est passé le temps des notations à 5 étoiles sur Youtube? Oh wait, ça ne devait pas plaire à tout le monde...
Le 01 novembre 2024 à 16:32:20 MarcusDeRetour a écrit :
C'est une sorte de BG3 ce jeu ?
C'est aussi woke oui si c'est ta question
Le 01 novembre 2024 à 16:34:07 LezardMangue a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 16:32:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/marcusderetour?mode=infos a écrit :
C'est une sorte de BG3 ce jeu ?C'est aussi woke oui si c'est ta question
Le 01 novembre 2024 à 16:32:20 MarcusDeRetour a écrit :
C'est une sorte de BG3 ce jeu ?
BG3 avec une écriture naze, des combats bourrins et répétitifs, 0 choix impactant et une DA faite à la truelle
Mais oui à part ça c'est BG3
https://www.youtube.com/watch?v=evJdQioY_DI
Sympa les options dans le jeu, enfin un vrai jeu qui laisse le choix d'être ce qu'on veut
J'ai pas souvenir que BG3 nous laissait un tel choix
Le 01 novembre 2024 à 16:33:06 :
Bg 3 le jeu le plus woke jamais sorti
Goty
Succès phénoménal
Arnaud qui pleure
Larian studio sait faire des RPG
Le studio actuel de Bioware je ne sais pas
Le 01 novembre 2024 à 16:34:51 PingKungFu7 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 16:32:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/marcusderetour?mode=infos a écrit :
Plus woke que BG3 c'est pas possible
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas capté
Rien y'a juste 3 trolls qui petent un cable sur le topic
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 Blackryder92 a écrit :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas capté
Tu peux incarner un trans, choisir tes pronoms, tous les persos sont LGBT et l'univers du jeu est ultra woke mais à part ça rien du tout t'inquiètes
Le 01 novembre 2024 à 16:33:06 UltimeJobard a écrit :
Bg 3 le jeu le plus woke jamais sorti
Goty
Succès phénoménal
Arnaud qui pleure
La différence c'est que BG3 est un bon jeu surtout
Le 01 novembre 2024 à 16:35:35 :
Le 01 novembre 2024 à 16:34:51 PingKungFu7 a écrit :
Plus woke que BG3 c'est pas possible
Le 01 novembre 2024 à 16:30:50 :
J'ai toujours eu la tentation de jouer à Mass Effect Andromeda malgré que. Pour ceux qui ont joué à Veilguard est-ce du même niveau?
J'aime vraiment la franchise ME et je suis certain de pouvoir aimer Andromeda si la propagande n'y est pas trop forte.
Merci
Je suis un immense fan des 3 MassEffect, mais Andromeda c'est juste pas possible tant il n'a rien à voir. Les perso ont tous zero charisme, l'histoire est niaise au possible, les asaris ont toute le même model de visage, les anims faciales sont aux fraises total ect...
Les seuls trucs sympa sont certaines musiques et le système de combat qui est bon. C'est vraiment un mass effect en mode "Mondo" ou "Wish"
Autant refaire l'edition legendaire avec les mods qui sublime cette version sur pc et corrige tout les p'tits défauts.
Le 01 novembre 2024 à 16:36:30 :
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 Blackryder92 a écrit :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas captéTu peux incarner un trans, choisir tes pronoms, tous les persos sont LGBT et l'univers du jeu est ultra woke mais à part ça rien du tout t'inquiètes
Sinon tu peux essayer le jeu et revenir nous dire que ton post est complètement bullshit
Données du topic
- Auteur
- KurokoKoumori
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 14:11:03
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 532