Le dernier chapitre d'HxH
Les 3 derniers chapitres de One Piece
Le 31 octobre 2024 à 21:36:04 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continent
l'arc est bientot à son climax je crois, par contre il y a toujours des pages imbuvables
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continent
Pourtant c'est super intéressant, Tserriednich qui est probablement
Les bêtes sacrées qui sont similaires à des stands, c'est super intéressant la guerre de succession
Le 31 octobre 2024 à 21:36:47 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continentl'arc est bientot à son climax je crois, par contre il y a toujours des pages imbuvables
Y a eu 4 pages sans textes dans le dernier chapitre et pourtant un chapitre > 2 tomes de One Piece
Le 31 octobre 2024 à 21:38:03 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continentPourtant c'est super intéressant, Tserriednich qui est probablement
le fils de Beyond Netero
Les bêtes sacrées qui sont similaires à des stands, c'est super intéressant la guerre de succession
Mouai justement les stands c'est du déjà vu... Je sais pas je le trouve moins original que les autres, et tellement long... Bordel ça finit quand ? C'est quoi le fucking but ? En vrai je m'en branle des princes et de qui succède à qui... Les persos principaux c'est Gon, Killua, Kurapika, ... Je veux voir le dark continent et comprendre les mystères du monde, pas voir un remake de Jojo façon battle royal
Le 31 octobre 2024 à 21:41:44 :
Le 31 octobre 2024 à 21:38:03 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continentPourtant c'est super intéressant, Tserriednich qui est probablement
le fils de Beyond Netero
Les bêtes sacrées qui sont similaires à des stands, c'est super intéressant la guerre de successionMouai justement les stands c'est du déjà vu... Je sais pas je le trouve moins original que les autres, et tellement long... Bordel ça finit quand ? C'est quoi le fucking but ? En vrai je m'en branle des princes et de qui succède à qui... Les persos principaux c'est Gon, Killua, Kurapika, ... Je veux voir le dark continent et comprendre les mystères du monde, pas voir un remake de Jojo façon battle royal
Gon a fini sa quête
Donc maintenant on suit Kurapika dans la guerre de succession en sachant que Tserriednich a les yeux restants des Kuruta et la tête de Pairo
Le 31 octobre 2024 à 21:36:47 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continentl'arc est bientot à son climax je crois, par contre il y a toujours des pages imbuvables
Pareil hate du continent noir, les calamités m'ont bien hype surtout Brion j'espere qu'il est fort
Et Gon me manque ptn Togashi est un genie je sais pas comment il fait pour faire des persos attachants, on dirait que j'ai perdu un ami depuis que Gon n'est plus la
Le 31 octobre 2024 à 22:30:07 :
En vrai j'ai lâché HxH, l'arc actuel me saoule et j'ai l'impression qu'on aura jamais le dark continentLe 31 octobre 2024 à 21:36:47 :
Pareil hate du continent noir, les calamités m'ont bien hype surtout Brion j'espere qu'il est fort
Et Gon me manque ptn Togashi est un genie je sais pas comment il fait pour faire des persos attachants, on dirait que j'ai perdu un ami depuis que Gon n'est plus la
J'attendrai que l'arc des princes se finisse, puis je demanderai à chatgpt de le résumer en quelques phrases. J'en ai ras-le-cul des pages entières de textes pour t'expliquer des trucs qui ne serviront à rien dans l'histoire
- Attends, je vais t'expliquer pendant 25 pages comment fonctionnent les 10 pièces
- On en reparlera ensuite, dans l'histoire ?
- Non, y a encore 50 capacités de nen à expliquer en seulement 28 chapitres, on n'a pas le temps
JvArchive compagnon