Le 28 octobre 2024 à 15:00:47 :
Le 28 octobre 2024 à 14:59:45 :
Le 28 octobre 2024 à 14:57:27 :
Nous c'etait toujours autour du culDes pelos qui se branlent en plein cours aux yeux de tous
Des pelos qui chient dans les bouquins du cdi
Des meufs qui tapent des branlette dans les couloirs
pareil que des trucs de culs (des meufs qui montrent leur seins, des élèves qui baisent dans les escaliers pendant que y’a cours
![]()
Je peux venir ?
Une meuf qui s'est suicidée quand j'étais en seconde (elle était pas dans ma classe).
Une embrouille entre un mec de ma classe et ma prof d'arts plastiques quand j'étais en 4e ou 3e, le mec lui a balancé son carnet de correspondance dans la gueule et s'est barré en gueulant " FIN DE JOURNÉE "
C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
- Deux meufs se sont battus et la prof a été les séparer, sauf qu'elle a ramassée 2-3 coups en s'interposant (pas directement envers elle, mais pile au milieu forcément tu reçois), elle a changée toute l'histoire et à dit que les deux élèves s'étaient levée pour la tabasser et que ma classe l'encourageait, plusieurs articles dans les journaux, tous auditionnés au commissariat pour la plainte (la classe entière), les journalistes qui venaient prendre en photo l'établissement, et des élèves connus comme pertubateur dans la classe ont pris des sanctions pour aucune raison (n'ont strictement rien fait dans l'histoire), mais il fallait punir quelques élève à mon avis pour faire "propre"
- Des élèves ont foutus le feu à la palissade en bois du collège, une sorte de paillasse en bambou qui faisait brise vue
- Les toilettes fermés sur le temps du midi, il fallait demander aux surveillant pour y aller car tout les gars balançait du PQ mouillé au plafond pour que ça reste collé
- Une prof de français tenais un blog féministe sur les plaisir féminins et donnait des avis/conseils/partage d'expériences sur des vibro etc, les élèves avait trouver le site juste en mettant nom et prénom ahiiiii
Un gars de mon lycée qui s'est tué en roulant comme un fou sur une ligne droite avec un scooter VOLÉ
Y'a eu une journée de deuil au lycée, tout le monde disait que c'était un ange, les meufs pleuraient, alors qu'en réalité c'était un fils de bourge arrogant qui faisait le dingue depuis longtemps. Il ne méritait pas la mort évidemment, mais bon quand on cherche les problèmes, parfois on les trouve
Le 28 octobre 2024 à 15:01:12 :
Le 28 octobre 2024 à 14:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 14:53:34 :
Une fin d'année scolaire, la coupe du monde commence. Quelqu'un ramène un ballon. On fait 2-3 passe dans la cour, tout le monde s'intéresse à cet événement. Quelqu'un prend le ballon à la main et fonce dans l'établissement... euphorie générale, tout le collège (et ça n'est pas une expression) lui court après. Il arrive dans un couloir où la porte du bout est fermée.J'ai assisté à mon premier mouvement de foule en 4 ou 5 centaines de personnes s'écrasant contre une porte. Il y a eu des évanouissements et des os cassés
![]()
Depuis je suis fasciné par cet instant. C'est partie de la chose la plus bénigne du monde, et en moins d'une minute, des dizaines de personnes auraient pu mourir
![]()
Comme j'étais grand je n'ai pas trop subis la compression asphyxiante mais lorsque le mouvement se relâche, il restait tas d'hommes écrasés de 15-20 mètres de long avec au moins trois couches. J'étais dans la deuxième. Une fille à côté de moi était évanouie
![]()
En primaire, une gamine s'était faite vio*er par son propre frère plus âgé.
La police qui débarque un jour à l'école, les bruits de couloir tout ça.
Si bien que ça ne parlait que de ça en récréation et en garderie du soir.
Les animatrices étaient venues nous voir pour nous demander ce qu'on a savait précisément donc on a raconté avec nos mots d'enfants
Le 28 octobre 2024 à 14:59:57 :
Pas le plus gros truc mais le plus drôle : un pote avait mis un panneau "attention chien méchant" sur la porte du CPE donc pendant quelques jours tout le monde se demandait qui avait fait ça.Sauf que mon pote n'a pas pu s'empêcher de se vanter et il s'est fait chopper
Sinon chaque fin d'année les flics venaient parce que c'était le bordel à différents degrés.
Dans le même genre dans mon lycée y avait la Salle des Conseils et évidemment avec un pote on avait peint en noir les 4 dernières lettres
On n'a jamais rien pris pour ça et ça a fait marrer tout le monde sauf le CPE et certains profs
Le 28 octobre 2024 à 15:03:01 :
- Deux meufs se sont battus et la prof a été les séparer, sauf qu'elle a ramassée 2-3 coups en s'interposant (pas directement envers elle, mais pile au milieu forcément tu reçois), elle a changée toute l'histoire et à dit que les deux élèves s'étaient levée pour la tabasser et que ma classe l'encourageait, plusieurs articles dans les journaux, tous auditionnés au commissariat pour la plainte (la classe entière), les journalistes qui venaient prendre en photo l'établissement, et des élèves connus comme pertubateur dans la classe ont pris des sanctions pour aucune raison (n'ont strictement rien fait dans l'histoire), mais il fallait punir quelques élève à mon avis pour faire "propre"- Des élèves ont foutus le feu à la palissade en bois du collège, une sorte de paillasse en bambou qui faisait brise vue
- Les toilettes fermés sur le temps du midi, il fallait demander aux surveillant pour y aller car tout les gars balançait du PQ mouillé au plafond pour que ça reste collé
- Une prof de français tenais un blog féministe sur les plaisir féminins et donnait des avis/conseils/partage d'expériences sur des vibro etc, les élèves avait trouver le site juste en mettant nom et prénom ahiiiii
ouah la première histoire, t’as un lien ? c’etait quoi le verdict ?
Le 28 octobre 2024 à 15:02:40 enculixent :
Un mec a chier derrière une porte coupe feu
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Nous au collège un mec avait jiclé tout le long du mur des toilettes et une fille avait lâché un gros étron sur l'arrière de la cuvette
Le 28 octobre 2024 à 15:02:40 :
Le 28 octobre 2024 à 15:00:47 :
Le 28 octobre 2024 à 14:59:45 :
Le 28 octobre 2024 à 14:57:27 :
Nous c'etait toujours autour du culDes pelos qui se branlent en plein cours aux yeux de tous
Des pelos qui chient dans les bouquins du cdi
Des meufs qui tapent des branlette dans les couloirs
pareil que des trucs de culs (des meufs qui montrent leur seins, des élèves qui baisent dans les escaliers pendant que y’a cours
![]()
Je peux venir ?
Bon bah alors "je pouvais venir ?"
En primaire un prof pedo (qui était en couple en plus, sa femme travaillait aussi en tant que prof) + a la fête nationale ça a brûlé un bâtiment où on emmenait les gosses le mercredi (le centre de loisir où un truc comme ça )
Collège, le feu trois fois en un mois (salle du CPE et permanence qui était côte à côte)
Lycée des lows de pro qui voulaient arrêter d aller en cours donc font péter où est gérer l électricité d un bâtiment donc plus de lumières sauf qu ils ont fait péter celui du bâtiment de ceux en général donc tout le monde allait pas en cours sauf eux
Des journées normales dans le 93 quoi
Au lycée en option cinéma, on avait 2 heures le vendredi soir (il n'y avait plus personne à part nous), on pouvait filmer là où on voulait
Il y avait un bâtiment, avec un certains étage, on savait tous qu'il se passait des trucs louche là bas (z+v)
Et uen fois quelqu'un a eu la bonne idée de filmer ses ébats
JvArchive compagnon