Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Ils ont fait le million, le soucis c'est qu'il en faudrait 4 à 5 de plus pour amortir les coût de développement et marketing.
Un chiffre impossible à atteindre désormais.
EA va faire du damage controle et régler le sort de BioWare en interne. Si le studio ne ferme pas, on peut être sur qu'il y aura une belle saignée dans l'équipe en charge du développement de DA.
Le 19 novembre 2024 à 11:01:11 :
10’500 joueurs sur Steam, juste derrière Crusader Kings IIICrusader Kings III qui n’a fait aucun bruit à sa sortie, qui est jeu plus compliqué à prendre en main qu’un Dragon Age, moins grosse licence et plus ancien
C'est compréhensible, CK3 n'est pas parfait, mais c'est enfin devenu un jeu jouable avec du contenu
Le 22 novembre 2024 à 11:44:40 :
https://steamdb.info/charts/
Ils ont littéralement sacrifié la saga pour leur délire
SPOIL dans le jeu on apprend que
Ce Veilguard c'est l'équivalent de la postlogie de star wars avec une nouvelle saga . Mais vu le ventes ...
Le 22 novembre 2024 à 13:00:19 :
Ils ont littéralement sacrifié la saga pour leur délireSPOIL dans le jeu on apprend que
FERELDEN A ÉTÉ VITRIFIÉ , donc tout ce que vous avez accompli dans Origins n'a servi à rien Ce Veilguard c'est l'équivalent de la postlogie de star wars avec une nouvelle saga . Mais vu le ventes ...
Ptain ça fout la haine
Le 22 novembre 2024 à 11:53:54 :
Le 22 novembre 2024 à 11:44:40 :
https://steamdb.info/charts/
Tu m'étonne que leur contrat pour les review stipule de pas parler de bg3
Le 22 novembre 2024 à 13:00:19 :
Ils ont littéralement sacrifié la saga pour leur délireSPOIL dans le jeu on apprend que
FERELDEN A ÉTÉ VITRIFIÉ , donc tout ce que vous avez accompli dans Origins n'a servi à rien Ce Veilguard c'est l'équivalent de la postlogie de star wars avec une nouvelle saga . Mais vu le ventes ...
Le 21 décembre 2024 à 01:28:10 :
les mecs font de la merde... on leur dit vous en train de faire de la merde... et apres ils s'étonnent que le jeu ne marche pas... l'estime de merde qu'ils ont pour les joueurs pour persister dans leur erreur... ils ont de la merde dans les yeux![]()
J'ai tellement joué aux dragon age d'avant, j'etais un fan number1. Celui la je l'ai vu passer sur les torr*nt, j'ai même pas voulu y toucher. L' echec cuisant. Un fan comme moi n'a pas même pas voulu l'avoir gratos.
Le 21 décembre 2024 à 09:42:42 pikooloo a écrit :
J'ai tellement joué aux dragon age d'avant, j'etais un fan number1. Celui la je l'ai vu passer sur les torr*nt, j'ai même pas voulu y toucher. L' echec cuisant. Un fan comme moi n'a pas même pas voulu l'avoir gratos.
Je résume ?
70 pages d’hommes nés dans les 90s qui chialent sur un loisir d’adolescent
70 pages d’hommes nés dans les 90s qui chialent sur un jeu avec des super magiciens, des gros dragons et des elfes
J’ai bon ?
“Ta quel âge ?”
“Quasi la trentaine, et mes loisirs c’est conconsole en tuant des méchants dragons et des elfes maléfiques”
Tout va bien
Le 21 décembre 2024 à 09:46:48 :
Je résume ?70 pages d’hommes nés dans les 90s qui chialent sur un loisir d’adolescent
70 pages d’hommes nés dans les 90s qui chialent sur un jeu avec des super magiciens, des gros dragons et des elfes
J’ai bon ?
Non tu peux disposer le golem.
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1421