Étonné que le topic soit toujours debout.
Dire que j'attendais se jeu... Je me le ferai dans quelques années d'occase a 10 balles histoire de me marré.
Le 02 novembre 2024 à 21:43:11 :
Étonné que le topic soit toujours debout.Dire que j'attendais se jeu... Je me le ferai dans quelques années d'occase a 10 balles histoire de me marré.
Imagine ne plus pouvoir parler de JV sur un forum de JV
[21:43:11] <taaliesine>
Étonné que le topic soit toujours debout.Dire que j'attendais se jeu... Je me le ferai dans quelques années d'occase a 10 balles histoire de me marré.
Me topic sur jva a 70 pages
Les cheveux bleu ont bien ragé sur le topic
la question ultime c'est :
est-ce que le jeu vaudra quand même le coup avec un patch no woke no broke moddé.
je ne suis même pas sûr pour l'instant de ce que j'ai vu dans les lets play...
une promo a 2.99 danns un an pour les promos de noel sur un malentendu
Le 02 novembre 2024 à 21:47:12 :
Les cheveux bleu ont bien ragé sur le topic
la question aussi les cheveux bleus sont-elles aussi manipulées par une force qui les dépasse. une antique expérience des forces du monde qui pousse les peuples tantôt vers la vie, tantôt vers la mort, quand il le faut!
[21:51:27] <_Tintinator_>
Le 02 novembre 2024 à 21:47:12 :
Les cheveux bleu ont bien ragé sur le topicla question aussi les cheveux bleus sont-elles aussi manipulées par une force qui les dépasse. une antique expérience des forces du monde qui pousse les peuples tantôt vers la vie, tantôt vers la mort, quand il le faut!
[21:43:45] <ProprioLFIste>
Le 02 novembre 2024 à 21:43:11 :
Imagine ne plus pouvoir parler de JV sur un forum de JV
Pourquoi c'est un jeu ce torchon ?
[22:07:30] <LPB1967>
le GOTY
Ahi
Le 03 novembre 2024 à 01:04:43 :
Le 03 novembre 2024 à 01:02:47 :
Le 03 novembre 2024 à 01:01:23 :
chaud
il y a la même chose en anglais ? c'est quoi l'équivalent ?
Les allemands y ont droit aussi. Les boches font face à des mots qu'ils n'ont jamais vu.
ok mais en anglais ?
JvArchive compagnon