Le jeu DRAGON AGE de BUOWOKE est un BIDE intersidéral AAAAYYYYYYAAAAAAOOOOOO
Le 02 novembre 2024 à 13:14:45 :
pour ceux qui parlent GTA vous inquiétez pas qu'ils regardent ce qu'il se passe
oui on regarde
GTA6 on va te le déglinguer. Vous l'attendez tous mais on sera là pour vous préserver de ce jeu wokiste
Le 02 novembre 2024 à 13:13:05 :
Le 02 novembre 2024 à 13:11:39 :
Witcher 3 :- Sauron éco+ qui pourchasse une princesse guerrière. Gueralt qui cherche aussi Ciri dans un monde où on nous rappelle h24 que la guerre c'est mal
- Gameplay loop - Quen taper taper taper hit absorbé par quen, Quen taper taper taper etc... ça marche avec tous les montres, tous les bosses
- Histoire loop - Je cherche Ciri + il y a un monstre là bas, il faut le tuer - répéter
Le 02 novembre 2024 à 13:14:50 :
Le 02 novembre 2024 à 13:13:44 :
Le 02 novembre 2024 à 13:12:50 :
j'espère que les droitards qui chient à la gueule de dragon âge vont faire la même pour les prochains jeux de cdproject vu les idéaux politiques de la boîte.on va tout détruire
Nintendo
CD PROJEKT
ROCKSTARIL NE RESTERA QUE LES EXPERIENCES SONY
Donc plus d exclu ps5 ?
tu serais pas contre la MORT de NIntendo non? Imagine plus de mario plus de zelda
fini xenoblade et fire emblem
GLORIA ELLIE ET JOEL
Le 02 novembre 2024 à 13:15:31 :
pour ceux qui parlent GTA vous inquiétez pas qu'ils regardent ce qu'il se passerockstar vont faire un jeu full woke mais les droitardés vont secrètement l'acheter
![]()
On sait déjà qu'il sera woke vu qu'on incarne une femelle
on va détruire ce jeu a la sortie, préparez vous même Yasuke ce sera RIEN a coté
Le 02 novembre 2024 à 13:14:50 Larcheveque a écrit :
"Ce jeu est woke, comme j'ai une vie bien remplie et équilibrée je vais attendre la sortie et à la première minute je mets un avis négatif sur toutes les plateforme !"![]()
"Heureusement que je suis de droite, un homme libre qui pense par lui-même et n'a surtout pas le temps pour des futilité"
![]()
Le 02 novembre 2024 à 13:16:26 Halo_ProN_Power a écrit :
pour ceux qui parlent GTA vous inquiétez pas qu'ils regardent ce qu'il se passerockstar vont faire un jeu full woke mais les droitardés vont secrètement l'acheter
![]()
on va détruire ce jeu a la sortie, préparez vous même Yasuke ce sera RIEN a coté
mais en quoi incarné une meuf c'est woke ahuri ?
Le 02 novembre 2024 à 13:14:37 :
C'est pas compliqué les kheys
Les jeux woke sont signalés ici https://deidetected.com/
même pas de metaphore refantazio Alors que le jeu est 10x plus woke que dragon age mais bon vu que c'est jap personne gueulent
Le 02 novembre 2024 à 13:12:53 :
Asmongold a fait les calculs: le jeu s est environ vendu a 800000 exemplaires sans compter les remboursement donc ca fait environ 50 millions ,mais steam prend 20% donc ca fait 34 millions.
Le jeu a coute en develloppement 150 millions sans parler des couts de publicite.
Ayaaa
"Ce jeu est woke, comme j'ai une vie bien remplie et équilibrée je vais attendre la sortie et à la première minute je mets un avis négatif sur toutes les plateforme !"![]()
"Heureusement que je suis de droite, un homme libre qui pense par lui-même et n'a surtout pas le temps pour des futilité"
![]()
Ton jeu et ton idéologie bide, ce n'est pas la faute des gens de "droite". On oublie de le préciser mais il suffit d'être simplement sain d'esprit pour ne pas adhérer au wokisme. Être de droite ça c'est dans votre tête.
![]()
Quel est le rapport entre la droite et ce que tu décris ?
Le 02 novembre 2024 à 13:16:57 :
![]()
on va détruire ce jeu a la sortie, préparez vous même Yasuke ce sera RIEN a cotémais en quoi incarné une meuf c'est woke ahuri ?
GTA c'est pour les meks
on est des vrais mecs nous, avec des muscles et tout on va a la salle
On veut des tits, des guns, du sang, du bon gros son
pas du "ohhh chéri tu viens on va fer un brakaaaaaaaaaaaaag hihiihihihihii"
Le 02 novembre 2024 à 13:18:02 :
![]()
on va détruire ce jeu a la sortie, préparez vous même Yasuke ce sera RIEN a cotémais en quoi incarné une meuf c'est woke ahuri ?
GTA c'est pour les meks
On veut des tits, des guns, du sang, du bon gros sonpas du "ohhh chéri tu viens on va fer un brakaaaaaaaaaaaaag hihiihihihihii"
ne feedez pas
C POUR LES MEKS GTA
T'ENTENDS?
Le 02 novembre 2024 à 13:18:28 :
Le 02 novembre 2024 à 13:18:02 :
> Le 02 novembre 2024 à 13:14:45 :
> pour ceux qui parlent GTA vous inquiétez pas qu'ils regardent ce qu'il se passe
rockstar vont faire un jeu full woke mais les droitardés vont secrètement l'acheter
![]()
GTA c'est pour les meks
On veut des tits, des guns, du sang, du bon gros sonpas du "ohhh chéri tu viens on va fer un brakaaaaaaaaaaaaag hihiihihihihii"
ne feedez pas
Attention... quand trump passera....
Le 02 novembre 2024 à 13:18:37 :
C POUR LES MEKS GTAT'ENTENDS?
Calme toi Squeezie
![]()
Même si c'est complètement réel on va te traiter d'infiltré woke car ils sont incapables d'avoir du recul sur eux meme
Le 02 novembre 2024 à 13:17:09 :
![]()
Ton jeu et ton idéologie bide, ce n'est pas la faute des gens de "droite". On oublie de le préciser mais il suffit d'être simplement sain d'esprit pour ne pas adhérer au wokisme. Être de droite ça c'est dans votre tête.
Je suis de droite et conservateur
Par contre j'ai l'intelligence suffisante pour pas descendre un jeu sans y avoir jouer et mon avis sur le dit jeu ne sera pas influencé par quelques dialogues woke insignifiants (bien que ridicules).
Je comprends qu'on critique le wokisme dans le jeu et c'est légitime mais de là à descendre tout le jeu je trouve ça ridicule.
Pourquoi vous avez pas craché sur BG3 qui est tout autant woke ? Et arrêtez avec votre sophisme ou copium, je veux une vraie réponse
Le 02 novembre 2024 à 13:14:50 Larcheveque a écrit :
![]()
Données du topic
- Auteur
- CobideSomme
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 08:09:14
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1421