Topic de Elchibro22 :

Je veux que ma meuf se mette au sport

Elle est belle mais elle serait encore mieux si elle devenait un peu plus sportive
Comment lui dire sans déclencher une embrouille ?
Est-ce que toi tu fais du sport ? Si non, ça va être compliqué à demander.
Propose lui de t'accompagner dans ta routine sportive, pas forcément complètement mais pour une partie
Faites un sport co à deux c'est le meilleur moyen car lui faire comprendre go à la salle stp c'est pas fou et difficile à amener si tu n'y va pas avec elle
Ne pas avoir developper un goût pour le sport dans ces jeunes années est définitif. Elle verra toujours ça comme une souffrance sans intérêt ou au mieux comme un moyen passagee de se montrer
Seule solution viable c'est de la motiver à en faire avec toi pour passer un moment cool ensemble.
Fais en avec elle a la maison déjà pour la lancer

Le 29 octobre 2024 à 17:38:20 :
Tu as pas de meuf

Y'a des mecs tellement puceau ici qu'ils pensent que c'est impossible d'être en couple :rire:

Le 29 octobre 2024 à 17:35:09 :
Ne pas avoir developper un goût pour le sport dans ces jeunes années est définitif. Elle verra toujours ça comme une souffrance sans intérêt ou au mieux comme un moyen passagee de se montrer

J'espère que non
J'aimerais qu'elle en fasse mais pas pour moi, qu'elle y prenne goût

Le 29 octobre 2024 à 17:33:57 :
Propose lui de t'accompagner dans ta routine sportive, pas forcément complètement mais pour une partie

Ceci est le meilleur conseil.

Le 29 octobre 2024 à 17:43:44 :

Le 29 octobre 2024 à 17:33:57 :

Ceci est le meilleur conseil.

Je suis d'accord je vais faire ça

Le 29 octobre 2024 à 17:32:39 :
Elle est belle mais elle serait encore mieux si elle devenait un peu plus sportive
Comment lui dire sans déclencher une embrouille ?

Algorithme fitness girl sur Insta, elle va complexer et s'inscrire d'elle-même

plot twist : la meuf de l'auteur va tryhard la gym, devenir une 8.5/10 et le quitter pour marty mc chad 9/10 millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
Elchibro22
Date de création
29 octobre 2024 à 17:32:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !