Le tennis, large
Sport de petits bourgeois insupportables + je comprends pas l'engouement de ce sport en France c'est chiant et on est à chier
Le foot me dérange pas en soi, c'est un sport avec beaucoup de low mais souvent pas méchants, c'est l'instance de gestion nationale du sport qui est dégueulasse
Le 01 novembre 2024 à 12:43:22 :
Le tennis, largeSport de petits bourgeois insupportables + je comprends pas l'engouement de ce sport en France c'est chiant et on est à chier
Le foot me dérange pas en soi, c'est un sport avec beaucoup de low mais souvent pas méchants, c'est l'instance de gestion nationale du sport qui est dégueulasse
C'est jouissif comme sport le tennis, et non un abonnement de club de tennis coûte 3x rien
Le 01 novembre 2024 à 12:44:47 gargarisator a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:43:22 :
Le tennis, largeSport de petits bourgeois insupportables + je comprends pas l'engouement de ce sport en France c'est chiant et on est à chier
C'est jouissif comme sport le tennis, et non un abonnement de club de tennis coûte 3x rien
Chiant comme la pluie + c'est tellement accessible que y a que des petits bourgeois qui en font
Le 01 novembre 2024 à 12:44:18 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
T'aurais dû ajouter la muscu
La muscu c'est surtout un truc de mecs un peu bêbêtes qui compensent des traumas par du narcissisme physique. C'est pas vraiment des connards ils sont juste dans leur bulle
49% d'accords
et ayé le ptit footballer de 20ans de mon equipe (de travail, hein), ni courageux ni assidu, s'est fait virer
(et pour se faire virer de la reinsertion, faut vraiment etre minable )
Le 01 novembre 2024 à 12:34:16 MBAPOULE767 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:32:46 :
T'as oublié les rugbixJe ne connais pas. A priori j'aurais mis ça dans le même camp que les go muscu/MMA ?
Mais si ça se trouve ils sont aussi méprisables que les footeux
Les rugbix ça dépend y a de tout, des mecs sympas gentils jusqu'aux types violents
Le rugby c'est surtout qu'il y a une mentalité autour comme quoi tout est sain surtout comparé au foot alors qu'il y a plein de problèmes quand même
Le foot
Sport de PNJ/Racaille/Low QI par excellence.
Jamais vu un footeux sympathique. Les fan de foot qui ne jouent pas sont fréquentables mais les joueurs ...
Le 01 novembre 2024 à 13:01:55 :
Le 01 novembre 2024 à 12:59:42 VascoGama a écrit :
Le basketball, LARGEMENT.![]()
Je ne suis pas ouvert au débat, le basket domine haut la main.
![]()
AAAAYA c'est vrai en plus comment l'op a pu oublier le basket
![]()
Même niveau que le tennis honnêtement
J’ai été sidéré par le nombre de connards.
Il me semble d’ailleurs que c’est 2pac qui disait qu’il n’aime pas le basket particulièrement parce que les types lui ont jamais appris et faisaient juste du trashtalk. Depuis la nuit des temps les basketix sont des connards.
Le 01 novembre 2024 à 12:30:40 :
boxe/boxe thai/ mma/muscu
This + le foot
JvArchive compagnon