En fait les français en général, et vous aussi sur ce forum, vous devez vous rappeler que vous n'êtes pas inertes. Vous avez une capacité d'action.
Déjà un jour de solidarité je trouve ça sale. Travailler pour rien, alors qu'on a besoin de cet argent.
Alors un deuxième, il ne tient qu'à vous et à nous tous collectivement d'alpaguer les collègues, et d'imposer jour de grève à chaque jour des solidarités.
La jeunesse doit vivre, que les rentiers laissent place.
Le 28 octobre 2024 à 20:34:00 :
En fait les français en général, et vous aussi sur ce forum, vous devez vous rappeler que vous n'êtes pas inertes. Vous avez une capacité d'action.Déjà un jour de solidarité je trouve ça sale. Travailler pour rien, alors qu'on a besoin de cet argent.
Alors un deuxième, il ne tient qu'à vous et à nous tous collectivement d'alpaguer les collègues, et d'imposer jour de grève à chaque jour des solidarités.
La jeunesse doit vivre, que les rentiers laissent place.
Bah non vu que c'est au nom de la solidarité, si tu te ramènes pour dire de faire grève à la place, on va te prendre pour un sale égoïste de droite
Echec et mat
Ils vont l'adopter et on va strictement rien faire comme d'hab
Macron fait absolument ce qu'il veut c'est incroyable ce type
Le 28 octobre 2024 à 19:36:50 :
[18:06:38] <Pseudomoyen>
Le 28 octobre 2024 à 18:03:57 :
j'ai lâcher 131 000 euros de taxes et d'impôts divers et autres escroquerie ces dernières années ;pour être exacte, 131 506.56 euros, merci mon fiscaliste.
résultat j'ai compris que travailler dans ce pays ne servait à rien
alors j'ai arrêter, en attendant de pouvoir m'expat, ça prend bien plus de temps que je le pensait à la base, je l'admet
maintenant je vis des aides sociales et je suis triste de savoir que je ne pourrais jamais récupérer ce qu'ils m'ont volé avant d'être partis
je remonterais le même commerce à l'étranger, ça marcheras au moins aussi bien, et le taux de taxe aura baissé de 90% en tout cumulé
sincèrement, bon courage à ceux qui restent, sur les 5000 balles de richesse que tu produis en tant qu'employé en france via ta force de travail, de manière réaliste, il te reste 500 euros net après impôts et toutes les taxes délirantes et injustifiable de ce pays de con.
Tu te plains alors que tu n'as pas encore connu la vie avec toutes les taxes qu'ils sont en train de nous pondre.
500€ net restant sur les 5000€ verser par l'employeur ?
C'est encore trop, 400€ net de reste à vivre c'est bien aussi, tiens un nouvel impôt sur le sucre.
La gauche a voulu faire passer un impôt sur le sucre. Ils ont d'ailleurs voulu faire passer un impôt sur l'eau minérale en bouteille sous prétexte : "il n'y a que les riches qui boivent de l'eau en bouteille".
Le 28 octobre 2024 à 20:32:51 :
![]()
La France est l'un des 3 seuls pays du monde avec le Japon et la Georgie où la population la plus riche et consommatrice est celle des 75+
Et encore, en Géorgie s'est parce que tous les jeunes sont expatriés et au Japon les vieux travaillent jusqu'à en crever donc ils ont un salaire qui justifie leur niveau de vie.
Nous, on vit, travaille et cotise avec des boomers sur le dos qui nous font la morale et bloquent le pays à chaque élection.
Le 28 octobre 2024 à 21:08:01 :
Le 28 octobre 2024 à 19:36:50 :
[18:06:38] <Pseudomoyen>
Le 28 octobre 2024 à 18:03:57 :
j'ai lâcher 131 000 euros de taxes et d'impôts divers et autres escroquerie ces dernières années ;pour être exacte, 131 506.56 euros, merci mon fiscaliste.
résultat j'ai compris que travailler dans ce pays ne servait à rien
alors j'ai arrêter, en attendant de pouvoir m'expat, ça prend bien plus de temps que je le pensait à la base, je l'admet
maintenant je vis des aides sociales et je suis triste de savoir que je ne pourrais jamais récupérer ce qu'ils m'ont volé avant d'être partis
je remonterais le même commerce à l'étranger, ça marcheras au moins aussi bien, et le taux de taxe aura baissé de 90% en tout cumulé
sincèrement, bon courage à ceux qui restent, sur les 5000 balles de richesse que tu produis en tant qu'employé en france via ta force de travail, de manière réaliste, il te reste 500 euros net après impôts et toutes les taxes délirantes et injustifiable de ce pays de con.
Tu te plains alors que tu n'as pas encore connu la vie avec toutes les taxes qu'ils sont en train de nous pondre.
500€ net restant sur les 5000€ verser par l'employeur ?
C'est encore trop, 400€ net de reste à vivre c'est bien aussi, tiens un nouvel impôt sur le sucre.
La gauche a voulu faire passer un impôt sur le sucre. Ils ont d'ailleurs voulu faire passer un impôt sur l'eau minérale en bouteille sous prétexte : "il n'y a que les riches qui boivent de l'eau en bouteille".
Ils ne connaissent donc même pas les populations maghrébine qu'ils veulent séduire
5 ans que je me casse le Q dans la même boite pour avoir +1 jour de congé d'ancienneté
Et ils font sauter un jour férié au calme, put1
Après pas sûr que ça soit si rentable de faire sauter un jour férié.
Les golems attendent justement les congés pour poser une semaine et voyager, donc ça génère des dépenses == TVA == bénef
Forcer les gens à rester au taff, ça va juste encourager l'épargne
JvArchive compagnon