Le 30 octobre 2024 à 13:30:54 :
Khey, si t'as pas peur de perdre le match, demande lui :Je suis d'accord avec ton point de vue que je trouve construit et réfléchi, mais tous les hommes ne désirent pas que leur date s'apprête comme pour un gala dans un premier rendez-vous où la simplicité doit être au centre de la magie de la découverte, c'est ce qu'on recherche tous, non?
Sinon d'un autre côté tu sais qu'elle sera full épilée tailleurs bas en dentelle et prête à se donner pour le premier date si elle dit tout ça
Le but de baiser des féministes c'est pour leur chatte bien poilue
Le 30 octobre 2024 à 13:47:15 :
Ayaaaaaaa elle veut faire assumer le coût du maquillage et de l'épilation aux hommes![]()
J'avais une ex qui me faisait faire 50/50 sur la pilule alors qu'on baisait pas
Féministe forcément (enfin heureusement papa payait tout même sa mère)
Dieu merci je ne suis plus un cuck
Les gentils mecs émasculés attirent ce genre de tyrans névrosées et les mecs masculins et dominateur des petites nanas tranquilles et sympas
Le 30 octobre 2024 à 12:22:21 :
Complètement tarée
Ceci
Le 30 octobre 2024 à 12:22:21 :
Complètement tarée
et puis pour parler comme elle doit avoir l'habitude de fucer des tocards
prck un vrai mec au contraire ca met toutes les chances de son coté, et genre une BMW et une maison pour accueillir la future mere de ses enfants c'est pas le meme prix qu'une palette de maquillage et une mini jupe
mais bon langage minable, image minable, discution minable, ca ressemble a un fake de l'auteur
Non pas d'accord
Pour la simple et bonne raison que la fille ne voit que son point de vue et sa propre charge mentale
Elle ne prends pas en compte les charges qui pèsent sur les hommes qui doivent entièrement tout assumer.
En général les meufs qui ont ce genre de réflexion sont des laiderons frustrées par les mecs.
Les 10/10 sont beaucoup plus intelligentes et empathiques que les 5/10 qui remettent leur propres échecs sur la fautes des hommes ou des autres filles
eventuellement a 50/50 elle a la BMW et le gars la maison et ils font les bébés sur la banquette arriere de la serie 7
mais l'auteur je doute qu'elle ait une serie 7, et qu'elle cherche un mec avec une maison donc 0/0 pas 50/50 dans ce cas précis
Le 30 octobre 2024 à 20:44:52 :
Mais je croyais que les femmes s'habillaient et prenaient soin d'elles juste pour elles et non pour plaire 🙃
ah
JvArchive compagnon