Topic de KheyEtudiant :

Comment serrer une collegue ultra bonne et mignonne

Bonjour... Mais tu travailles où toi en fait ? Je te croise souvent j'ai jamais eu l'occasion de savoir dans quel service tu étais ?

Ah oui, t'es avec X du coup, oui je le connais il est sympa

Bah écoute content d'avoir fait ta connaissance

Si tu veux du random sans risque faut y aller en mode random sans risque.

Le 06 novembre 2024 à 14:23:20 :
Et bien on a couché ensemble, ça a duré un bon moment, ça s'est forcément su dans le service. Entre les ragots, réflexions et autres c'était vraiment lourd. Lorsqu'on a arrêté (enfin elle :hap: ) ça a créé un énorme malaise, j'ai fini par démissionner.

J’aurais pas calculé, la plupart de mes collegues sont des gros darons de 45-50 ans qui reveraient de se taper des jeunes si ils pouvaient, j’aurais accompli leur reve.

Les comérages des autres meufs j’osef total

Le 06 novembre 2024 à 14:21:35 :

Le 06 novembre 2024 à 14:07:12 :
Elle est pas dans mon service j’ai son nom prenom, on se croise de temps en temps mais pas d’interactions directes.

J’écoute les plans de l’élite :(

Le moyen le + efficace est de profiter des séminaires, afterworks, pauses clopes / cafés/ dej pour justement voir si y a moyen de discuter.

Le tout c'est d'être subtil (tres) sinon tu passeras pour le gros dragueur du dimanche voir pire un harceleur.

Vous vous dites bonjour quand vous vous croisez ? Ya croisement de regard + sourire ?
C'est un peu comme les voisins , au bout d'un moment un lien indirect et très subtil se forme et ca peut partir en discutions.

Vous avez linkdin ? Tu peux l'ajouter et après faire genre " ah je t'ai vu dans mes suggestions c'est pas toi que je croise .... ( essaie de tourner le truc de manière humoristique) , et evite les compliments au début.
Peut marcher aussi sur insta ou autres la carte de je t'ai vu dans les suggestions ça passe en général.

Si elle est impliquée dans certaines réunions, evenements de la boîte, ça peut être une bonne ouverture aussi.
Si tu peux trouver une occasion de collaborer avec elle sur un projet , même indirectement, tu pourras également lui parler.

Bref essaie de profiter de ces ouvertures pour que vous puissiez discuter et éventuellement aller plus loin. Encore une fois fais bien gaffe, dans ce contexte tu peux pas te permettre d'être trop direct et explicite dans tes intentions.

Tu es bon khey,

Faudrait que je m’incruste aux events jeux after work oui si elle y est c’est une bonne opportunité

Vu que vous bossez au même endroit il n'y a aucun avantage à brûler les étapes, tu peux te permettre d'y aller très progressivement, surtout si elle est plutôt du genre réservé

Donc à chaque fois que tu la croises il faut en profiter pour une interaction, il faut que ce soit court et efficace, d'où l'importance de la maîtrise du "small talk" (désolé pour l'anglicisme), parler de tout et de rien, faire des petites blagues, et en profiter aussi pour collecter des informations sur elle (mais au compte-goutte)

Petit à petit il va y avoir un climat de confiance et d'aise qui va s'installer, il faut que tout paraisse normal, ne pas montrer tout de suite tes intentions (même si en général il faut le faire, là la configuration ne le permet pas)

Ensuite en maintenant un rythme d'échange comme ça, tu finiras par 1) en savoir plus sur elle (ce qu'elle aime, si elle sort, ce qu'elle fait pendant son temps libre genre week-end et vacances) et plus délicatement 2) voir s'il y a des ouvertures, soit pour faire des sous-entendus, soit proposer qqch mais l'air de rien, il ne faut pas que ce soit trop formel. L'objectif étant de la voir à l'extérieur pour une raison ou une autre :ok:

Dis-moi si t'as besoin de précisions

Et bien on a couché ensemble, ça a duré un bon moment, ça s'est forcément su dans le service. Entre les ragots, réflexions et autres c'était vraiment lourd. Lorsqu'on a arrêté (enfin elle :hap: ) ça a créé un énorme malaise, j'ai fini par démissionner.

Et alors

Tu l'as ken c'est l'essentiel

Le 06 novembre 2024 à 14:33:59 :

Et alors

Tu l'as ken c'est l'essentiel

Ouais mais de la à démissionner de son poste.....

C'est un jeu dangereux mais si c'est bien maîtrisé y a aucun soucis.
Moi les seuls soucis que j'ai eu c'est que les meufs en avaient marre des ragots des autres du coup elles préféraient éviter tout contact avec moi au taf et attendre d'être dehors pour faire les bails

Le 06 novembre 2024 à 14:17:10 :

Le 06 novembre 2024 à 14:16:03 :
La solution est simple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Ca te parait surréaliste que je travail et qu’une de mes collegue soit un ange tombé du ciel que je veux connaitre ?

Que la collègue bonne existe c'est pas un problème, j'ai la même situation à mon boulot.

Par contre la serrer relève du rêve hélas. :non:

Le 06 novembre 2024 à 14:22:22 :
Tu l'auras jamais

Correct. Si c'est vraiment un ange tombé du ciel comme le dit l'op, elle couchera jamais avec un khey.

Données du topic

Auteur
KheyEtudiant
Date de création
6 novembre 2024 à 14:07:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !