Le 06 novembre 2024 à 03:12:16 :
Le 06 novembre 2024 à 03:09:16 :
Le 06 novembre 2024 à 03:06:30 :
Le 06 novembre 2024 à 03:02:38 :
Ma nana avait un seul ex, juste quelques bisous sans la langue a son actif
Elle trouve que les hommes sont sans valeur, et puis il y a moiDes questions ?
Et toi ?
33 ans, gros passé
Elle 19, elle m'idolâtreOk Ahmed
Pas de Ahmed ici
Le 06 novembre 2024 à 03:13:41 :
Le 06 novembre 2024 à 03:09:16 :
Le 06 novembre 2024 à 03:06:30 :
Le 06 novembre 2024 à 03:02:38 :
Ma nana avait un seul ex, juste quelques bisous sans la langue a son actif
Elle trouve que les hommes sont sans valeur, et puis il y a moiDes questions ?
Et toi ?
33 ans, gros passé
Elle 19, elle m'idolâtreElle est super jeune mais c'est un bon investissement à long terme, prends en soin.
Ouais vraiment c'est top
Si on se sépare, je pense que ça sera pour des choses compliqué comme un départ de France de ma part, et encore... Si elle me suit pas
Elle veut retourner faire du woofing, mais la, elle ne me laisse pas de restriction sur le cul si elle part plusieurs mois.
On pourrait penser qu'elle vas se faire soulever là-bas. Ça m'étonnerait. Elle a une aversion profonde pour les hommes.
Et en attendant, elle me casse pas les couilles, elle est pas mal physiquement, elle bosse, on baise bien, et si jamais ça continue sur le très long terme, je lui fais deux gosses sans soucis.
Les gens pleurent de la chute demographique, des rapports hommes/femmes détruit , mais derrière vont défendre par ideologie le dévergondage de la société, continuez de vous mentir à vous même
5000 ans de culture de la virginité qui ont été prouvé, et c'est des adulescents modernes qui se croient supérieurs car ils pensent qu être arrivé plus tard leur donne une légitimité de raison
L'op, ton soucis c'est de savoir si tu mérites mieux ou pas (en gros si tu cherches à t améliorer et si tu as une bonne situation). Si tout le monde se partageaient les vierges, on aurait pas ces sempiternels débats de merdes , on recommencerait à penser à comment améliorer notre monde , comme ce que faisaient les gens depuis des millenaires. On a jamais autant perdu notre temps que ces dernières decennies.
Le 06 novembre 2024 à 03:20:45 :
Les gens pleurent de la chute demographique, des rapports hommes/femmes détruit , mais derrière vont défendre par ideologie le dévergondage de la société, continuez de vous mentir à vous même
5000 ans de culture de la virginité qui ont été prouvé, et c'est des adulescents modernes qui se croient supérieurs car ils pensent qu être arrivé plus tard leur donne une légitimité de raisonL'op, ton soucis c'est de savoir si tu mérites mieux ou pas (en gros si tu cherches à t améliorer et si tu as une bonne situation). Si tout le monde se partageaient les vierges, on aurait pas ces sempiternels débats de merdes , on recommencerait à penser à comment améliorer notre monde , comme ce que faisaient les gens depuis des millenaires. On a jamais autant perdu notre temps que ces dernières decennies.
croire qu'on va te laisser la moindre vierge ptdr
Le 06 novembre 2024 à 03:17:54 :
Le 06 novembre 2024 à 03:14:26 :
Ah et j'voulais ajouter, vous n'imaginez pas le nombre de pucelles de + de 25 ans, vous n'imaginez pas les gars.![]()
Je me suis mangé une réelle gifle, des meufs sous applis de rencontres dont tu jurerais qu'elles ont des kilomètres de bigoudis à leur actif n'ont en fait jamais pu passer le cap
![]()
Je parle pas de la mienne la pour info hein.
J'ai été bercé par le foroume, un incel pur jus et je sais reconnaitre les pièges même si personne n'est infaillible.
Mec je peux t'assurer qu'il y a vraiment beaucoup de femmes vierges et pas forcément moches, les femcel existent, pas pour les mêmes raisons que les hommes mais elles existent.
Le 06 novembre 2024 à 03:17:52 :
Le 06 novembre 2024 à 03:14:26 :
Ah et j'voulais ajouter, vous n'imaginez pas le nombre de pucelles de + de 25 ans, vous n'imaginez pas les gars.![]()
Je me suis mangé une réelle gifle, des meufs sous applis de rencontres dont tu jurerais qu'elles ont des kilomètres de bigoudis à leur actif n'ont en fait jamais pu passer le cap
![]()
Oui bien sûr, tinder c'est connu pour regorger de femmes pures qui sont à la recherche du grand amour
Le 06 novembre 2024 à 03:22:00 :
Le 06 novembre 2024 à 03:20:45 :
5000 ans de culture de la virginité qui ont été prouvé, et c'est des adulescents modernes qui se croient supérieurs car ils pensent qu être arrivé plus tard leur donne une légitimité de raisonL'op, ton soucis c'est de savoir si tu mérites mieux ou pas (en gros si tu cherches à t améliorer et si tu as une bonne situation). Si tout le monde se partageaient les vierges, on aurait pas ces sempiternels débats de merdes , on recommencerait à penser à comment améliorer notre monde , comme ce que faisaient les gens depuis des millenaires. On a jamais autant perdu notre temps que ces dernières decennies.
croire qu'on va te laisser la moindre vierge ptdr
Tant que tu ten prends une et la garde, tu suis la bonne voie.
En revanche, tout autre comportement c'est poubelle de la nature
Le 06 novembre 2024 à 03:06:48 :
Le 06 novembre 2024 à 03:03:41 :
Le 06 novembre 2024 à 02:52:29 :
Le 06 novembre 2024 à 02:50:57 :
Le 06 novembre 2024 à 02:46:08 :
> Le 06 novembre 2024 à 02:38:30 :
>> Le 06 novembre 2024 à 02:37:54 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 02:36:32 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 02:34:27 :
> > > >> Le 06 novembre 2024 à 02:32:42 :
> > > > >Genre ça vous dérange pas de savoir quelle était IN LOVE d’un autre mec, qu’ils rigolaient ensemble pendant des heures, qu’ils se sont projetés, qu’ils ont refait le monde à deux, etc. Pendant que toi t’étais un galérien solo dans ton monde ?
> > > >
> > > > Ba après l'auteur suis ton raisonnement jusqu'au bout
> > > >
> > > > Imagine tu vie ta meilleur vie avec ta meuf, tu couches avec, l'aime pour de vrai et elle te quitte
> > > >
> > > > Selon toi toi t'es quoi ? T'es pas légitime d'être en couple avec une autre meuf après du coup selon tes critères ? Psk les souvenirs romantiques tu les auras eu aussi
> > >
> > > Bah oui je me dis qu’on devrait interdire aux gens de se séparer au final
> >
> > C'est extrêmement possessif et névrosé tu ne va vraiment pas bien
>
> C’est comme ça
Tu es condamné à la névrose quoi qu'il arrive car tu t'oppose à la nature même d'un être humain. Le mariage ça à 5000 ans hein
Honnêtement même si tu tombes sur une vierge, tu réussiras à trouver une autre source de névrose
C'est faux l'OP ne croit pas à leurs mensonges
![]()
Tu serais mille fois plus rassuré avec une vierge pour des raisons évidentes, tu vivrais un amour pur (si tant est que vous vous aimiez hein) car débutant.
![]()
Le premier amour n'est pas forcément pour, l'amour adolescent est fantasmé. La plupart des ados en couple ne vivent pas comme dans une série romantique américaine
Les gens s'aiment plus quand ils sont un peu plus âgés
Je ne sais pas, je ne parle pas d'âge ici
donc t'as peut être raison là dessus.
Par contre l'expérience compte évidemment, quelqu'un qui a vécu et consommé plusieurs années avec d'autres personnes du sexe opposé ne sera absolument pas dans le même champ emotionnel qu'une personne qui vivra son premier amour.
L'amour adolescent, c'est pas une question d'âge, c'est une question d'expérience, j'ai 28 ans et je suis avec une pucelarde de mon âge, les gars quand on est ensemble on se comporte comme des collégiens attardés c'est un délire.
Alors que je peux t'assurer que si j'avais été avec une fille, aussi gentille soit elle, ayant eu plusieurs relations longues, le scénario aurait été tout autre.
![]()
T'es certain que c'est la virginité de ta meuf qui donne son caractère adorable ? Si elle aurait eu un autre mec avant ça aurait été impur ? ou si c'était une autre meuf vierge random pris sa place ça aurait été pur grace au fait que c'est le 1er amour ?
Je parle pas forcément de virginité ici même si c'est très important, on n'oublie jamais sa première fois. Cela dit j'insiste sur le fait que je parle surtout d'expérience, ça englobe tout dont la virginité.
Elle a eu un mec pendant quelques mois (c'était de la merde, une expérience foirée) cela dit rien que de l'imaginer lui faire des bisous claqués sans la langue me met mal
Pour te répondre, non, ce n'est pas ça qui rend son caractère plaisant et les moments que je passe avec elle magiques mais c'est son éducation et sa sobriété, sa naïveté sur certains sujets, sa grâce naturelle et sa beauté qui me plaisent. (entre autres, je vais pas te casser la tête avec les détails)
Mais je ne peux même pas imaginer qu'on ne puisse pas être jaloux de ce qu'on aime, et juste l'idée qu'elle aurait pu vivre ne serait-ce que le quart de ce que j'ai vécu avec elle me rend malade.
Le 06 novembre 2024 à 02:27:34 :
Le 06 novembre 2024 à 02:25:07 :
Le 06 novembre 2024 à 02:21:45 :
Le 06 novembre 2024 à 02:06:27 :
Le 06 novembre 2024 à 02:04:03 :
> Le 06 novembre 2024 à 02:01:47 :
>> Le 06 novembre 2024 à 02:00:44 :
> >Si non troll t'as une mentalité névrosée + extrêmement toxique envers elle. Votre couple ne va jamais tenir il faut vrm que tu soigne cette névrose
>
> Et comment ça se soigne ? C’est pas un truc normal tu crois ? Pendant des millénaires les hommes n’ont marié que des femmes sans passé
Non c'est pas la norme d'être répugné par une meuf car elle n'est pas vierge sauf si t'es religieux mais je ne pense pas que ça soit le cas
Encore heureux que les femmes n'étaient pas condamnés à n'avoir qu'un seul partenaire dans tout leur vie
Essaye de comprendre la source de pourquoi ça te dérange tant que ta meuf ait eu d'autres mecs
Je la connais la source du pourquoi, comme a dit l’autre khey c’est que j’aurais voulu être le premier. Ça me saoule de savoir qu’elle a aimé d’autres hommes et qu’il y aura toujours une part d’eux dans sa tête.
Bah aux dernières nouvelles c'est normal de préférer la propreté à la crasse, l'Immaculé à ce qui est souillé, n'en déplaise aux serpillières du forum
Ton pseudo ne fais que révéler ta mauvaise estime de toi. Tu projette ton mal être sur les autres
Ok Lydens, ton secondaire est cramé dès ton premier message
Le rapport avec moi ?
Le 06 novembre 2024 à 01:59:35 :
Le 06 novembre 2024 à 01:57:43 :
Vivre le présent et pas le passé, quand elle prendra son wall, tu vas encore être plus dégoûtéLe pire c’est que je me dis ça et je me dégoûte moi même en le pensant « d’autres mecs ont profité d’elle, elle les a aimés quand elle était jeune et certainement au top de son physique et maintenant c’est mon tour »
Une personne c’est pas qu’un physique
Ta meuf n’est pas une sexdoll
JvArchive compagnon