On en parle de cette appli du diable ? Tous les laiderons et casse coullles se retrouvent sur cette appli après un échec sur Tinder
Ça fonctionne principalement par le biais de phrases d’accroche sur le profil, et tu peux rebondir sur la phrase d’accroche en envoyant un message
Sauf que les meufs sont tellement pas originales c’est une véritable BOUCLE je deviens ZINZOLAX
« Je suis dingue de sushis »
« Fais moi rire »
« Dimanche = Netflix sous la couette hihi »
« Matcha 😍 »
« Ne me déteste pas si j’aime plus mon chat que toi »
« J’ai 9373738 tatouages ^^ »
« Fais moi rire »
« Surprends moi »
« Donne la patte »
« Fais le beau »
Bordel l’enfer, la BOUCLE Hinge
Le 24 octobre 2024 à 10:54:09 ELEINDIL010 a écrit :
C’est encore pas « trop surpeuplé » donc il y a des choses à faire.
J’ai baisé 2 femmes via hinge que j’avais croisé sur tinder. Mais sur tinder il y a tellement de monde qu’elles n’avaient jamais vu mon profil.
pareil, je baise pas mal sur Hinge, plus que sur Tinder c'est un fait...
Ca a baissé en qualité Hinge
Avant je ne tombais que sur des bombasses expat ou des meufs français avec capital économique et culturel, maintenant j'ai l'impression que c'est devenu un repère à 5 ou 6/10 fatiguées piégées dans le consultant dream et qui n'arrivent plus à rencontrer personne
Après c'est peut-être l'algorithme qui a fini par s'adapter à mon profil d'esclave
Le 24 octobre 2024 à 10:52:40 :
T'as oublié
"Dimanche Typique -> Devant la F1"
Ayaaaa toi aussi ? Je pensais que c’était une coïncidence, je me disais « mais bordel les filles regardent la formule 1 mtn ? »
Le 24 octobre 2024 à 10:57:07 :
Le 24 octobre 2024 à 10:52:40 :
T'as oublié
"Dimanche Typique -> Devant la F1"Ayaaaa toi aussi ? Je pensais que c’était une coïncidence, je me disais « mais bordel les filles regardent la formule 1 mtn ? »
C'est sociologique je pense, y a plein de meufs de la petite bourgeoisie provinciale montée à Paris pour les études ou le taff, c'est un peu plus élevé que les autres apps sociologiquement
Même si de mon point de vue ça a baissé en qualité depuis 1 an
JvArchive compagnon