Topic de Xjkdjzuqosbdhi :

Ça existe des films en total improvisation ?

Je m'explique, le réalisateur propose un scénario avec des points clés et les acteurs doivent composer en improvisation le trajet à faire entre chaque point
Ou alors une improvisation absolue
Si vous avez des recommandations dans le cadre d'improvisation je suis preneur (j'exclus le documentaire car je veux vraiment voir l'improvisation dans le cadre d'une fixtion)

Le 05 novembre 2024 à 21:39:14 :
Je m'explique, le réalisateur propose un scénario avec des points clés et les acteurs doivent composer en improvisation le trajet à faire entre chaque point

Blair Witch

cherche sur le net, ca à du forcément avoir lieu en petit budget en indé ce genre ...ca à jamais rien donné de fameux et connu en tout cas

Le 05 novembre 2024 à 21:41:42 :

Blair Witch

C'est de l'impro ? Je savais pas mais ça me plaît beaucoup

Le 05 novembre 2024 à 21:42:07 :
cherche sur le net, ca à du forcément avoir lieu en petit budget en indé ce genre ...ca à jamais rien donné de fameux et connu en tout cas

J'ai cherche et je tombe principalement sur des top improvisation de scène dans des gros films

Le 05 novembre 2024 à 21:43:40 :

Le 05 novembre 2024 à 21:41:42 :

Blair Witch

C'est de l'impro ? Je savais pas mais ça me plaît beaucoup

Le 05 novembre 2024 à 21:42:07 :

J'ai cherche et je tombe principalement sur des top improvisation de scène dans des gros films

Pas totalement, mais il me semble qu'ils avaient donné quelques instructions aux acteurs et ils ont composé avec

Astérix mission cleopatre
Dernièrement il y a eu Pacifiction qui se faisait quasiment en impro voire le réalisateur soufflait les répliques pendant le tournage du film
je crois que certain réal sont très prolifique et tourne un peu de cette manière 2 ou 3 films par an. de cette manière on peut tourner un film en deux ou trois semaines.
Woody Allen je pense aussi :(

Données du topic

Auteur
Xjkdjzuqosbdhi
Date de création
5 novembre 2024 à 21:39:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !