Chemise jean
Chemise pantalon toile
Le 29 octobre 2024 à 10:22:42 :
T'as aucune responsabilité + aucun client. Donc aucune raison de te préoccuper de ton style vestimentaire. Sweat + jean est totalement admis
J'ai trop peur d'arriver en décalage le 1er jour et de provoquer le malaise surtout que c'est dans mes habitudes de pas faire bonne première impression
Le 29 octobre 2024 à 10:27:05 :
Le 29 octobre 2024 à 10:22:42 :
T'as aucune responsabilité + aucun client. Donc aucune raison de te préoccuper de ton style vestimentaire. Sweat + jean est totalement admis
J'ai trop peur d'arriver en décalage le 1er jour et de provoquer le malaise surtout que c'est dans mes habitudes de pas faire bonne première impression
![]()
Je suis en cabinet comptable perso et les gens s'habillent en sweat pour la plupart bien qu'il y est une plus forte proportion aux habits classes que par rapport à dans la rue. Il y a que lors des rencontre de clients et pour les experts-comptables que les habits sont formels.
Encore une fois ils risquent pas de te faire de reproche pour un poste d'archivage.
Habille toi en chemise que si vraiment tu sens que ça te destressera pour le premier jour, sinon crois moi tu te stress pour rien
JvArchive compagnon