je n'imagine pas le mal être que doivent vivre ces gens pour être sur chaque putain de stream, à n'importe quelle heure de la journée
si vous faites partie de ces gens veuillez m'exposer votre point de vue je veux vraiment comprendre ce phénomème, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse filer de la tune à un streamer, serieux, vous vous cassez le cul au boulot pour au final donner votre argent à un quelqu'un qui react a des videos sur twitch
Le 05 novembre 2024 à 15:54:47 :
je n'imagine pas le mal être que doivent vivre ces gens pour être sur chaque putain de stream, à n'importe quelle heure de la journéesi vous faites partie de ces gens veuillez m'exposer votre point de vue je veux vraiment comprendre ce phénomème, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse filer de la tune à un streamer, serieux, vous vous cassez le cul au boulot pour au final donner votre argent à un quelqu'un qui react a des videos sur twitch
![]()
+1, j'dois avoir 15 000H sur twitch, j'ai sub à une chaine qui a changé ma vie sinon des bon potes
et c'est tout :rire
Le 05 novembre 2024 à 15:56:30 :
Le 05 novembre 2024 à 15:54:47 :
je n'imagine pas le mal être que doivent vivre ces gens pour être sur chaque putain de stream, à n'importe quelle heure de la journéesi vous faites partie de ces gens veuillez m'exposer votre point de vue je veux vraiment comprendre ce phénomème, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse filer de la tune à un streamer, serieux, vous vous cassez le cul au boulot pour au final donner votre argent à un quelqu'un qui react a des videos sur twitch
![]()
+1, j'dois avoir 15 000H sur twitch, j'ai sub à une chaine qui a changé ma vie sinon des bon potes
et c'est tout :rire
Tu fais des dons a tes potes ?
Le 05 novembre 2024 à 16:01:19 :
Maman stp je peux prendre ta cb 2 secondes pour faire un don a maghla
Ça sent le vécu.
Les sales rats dans ton genre qui voit pas plus loin ça me dégoute
On donne pour du divertissement de qualité mais avant tout pour des asso humanitaires
JvArchive compagnon