[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Giratina Immersif lets goooo
Comment ça fonctionne pour l’event Pioche Miracle, c’est quoi qui indique si on a le droit à un "coup d’oeil", j’ai été surpris vu que je voyais je rien de particulier et j’ai naïvement cru que ça marchait sur toutes les pioches ahi
Bon j’ai chatté quand même donc je me plains pas mais quand j’ai vu les autres cartes qui commencaient à se retourner j’ai commencé à suer.
car une attaque 130 en deux tours ... ils auraient pu faire un effort ...
Le 03 avril 2025 à 08:41:47 :
Giratina Immersif lets gooooComment ça fonctionne pour l’event Pioche Miracle, c’est quoi qui indique si on a le droit à un "coup d’oeil", j’ai été surpris vu que je voyais je rien de particulier et j’ai naïvement cru que ça marchait sur toutes les pioches ahi
Bon j’ai chatté quand même donc je me plains pas mais quand j’ai vu les autres cartes qui commencaient à se retourner j’ai commencé à suer.

J'ai 500 point pour me prendre l'avant dernière ex et la dernière ex offerte par le jeu,
Mais j'attends vraiment le dernier jour pour choisir qu'elle ex je prendrai grâce à l'offre
Le 04 avril 2025 à 09:39:33 :
Set terminé
J'ai 500 point pour me prendre l'avant dernière ex et la dernière ex offerte par le jeu,
Mais j'attends vraiment le dernier jour pour choisir qu'elle ex je prendrai grâce à l'offre
Perso je stack les points pour Dracofeu Shiny, même si j'ai fini le set je vais continuer à ouvrir pour l'avoir, tant pis pour la prochaine extension, ça sera une x3 sûrement donc elle va rester longtemps
je vais essayer de compléter mes collections lol
je commence avec puissance génétique, j'ai besoin de :
- mewtwo ex (129)
- Staross ex (076)
si certians en ont en trop
Je ne suis pas du genre chanceux, donc pas trop de choix à proposer en échange
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés