[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 01 avril 2025 à 20:16:15 :
Ils disent qu’on gagne le badge correspondant à notre placement à la fin de la saison (j’aurai préféré que ce soit par rapport à la position la plus haute obtenue mais bon).
Du coup, je suppose qu’on aura les récompenses de sablier correspondants à notre placement à la fin de la saison aussi
Putain mais les rats, j'suis monté miraculeusement j'ai limite plus envie de jouer en ranked
Sinon les kheys jouez le deck avec le chat plante et 1 dardargnan, c'est fou comme il met en difficulté les decks de la méta
Le but c'est de poser le petit chat et de spammer son attaque qui permet de piocher un pokemon plante, et comme on joue qu'avec 1 seul dardargnan on le pioche très rapidement
En gros tu enchaines avec 2 chats qui tapent à 130 les EX et derrière t'as dardargnan qui fini, c'est trop solide
Le 01 avril 2025 à 19:20:12 :
Le 01 avril 2025 à 16:25:27 :
Le 01 avril 2025 à 16:09:03 :
Le 01 avril 2025 à 16:07:17 :
Giratina darkrai drakarmin
Mes derniers matchsA part dracaufeu/chat herbe y'a quoi qui counter cette merde ?
Darkrai/Dimoret perso je les éclate 9/10
Y'a moyen qye tu montre ton deck?
L'idée c'est de pas taper Drakkarmin directement, tu l'affaiblis avec Darkrai, tu attends un peu, tu mets le casque sur Dimoret, tu le tues, il met son giratina, s'il t'attaques ça fait -20 casque, -20 spé darkrai, -80 darkrai et -20 dresseur red, tu le finis après mais tu n'as pas le droit au misplay parce qu'il va changer avec son arceus etc donc faut bien utiliser ses cartes dont Helio
Niquel, merci je vais pazifier ces fdp
Par contre tu met pas spiritomb pour pouvoir forcer hélio sur qui tu veux ?
Le 01 avril 2025 à 19:42:59 :
Mes derniers matchsA part dracaufeu/chat herbe y'a quoi qui counter cette merde ?
ça commence à ressortir le bon vieux colossinge avec red, si le darkrai ou le drakkarmin ose te blesser tu tapes à 120. Et avec Lucario 140
![]()
Je l'avais ressorti en plus, marshadow ça marche bien aussi, si il te tue le pazifie a coup de 140 avec lucario/red
Le 01 avril 2025 à 20:58:47 :
Le 01 avril 2025 à 19:20:12 :
Le 01 avril 2025 à 16:25:27 :
Le 01 avril 2025 à 16:09:03 :
Darkrai/Dimoret perso je les éclate 9/10
Y'a moyen qye tu montre ton deck?
L'idée c'est de pas taper Drakkarmin directement, tu l'affaiblis avec Darkrai, tu attends un peu, tu mets le casque sur Dimoret, tu le tues, il met son giratina, s'il t'attaques ça fait -20 casque, -20 spé darkrai, -80 darkrai et -20 dresseur red, tu le finis après mais tu n'as pas le droit au misplay parce qu'il va changer avec son arceus etc donc faut bien utiliser ses cartes dont Helio
Niquel, merci je vais pazifier ces fdp
Par contre tu met pas spiritomb pour pouvoir forcer hélio sur qui tu veux ?
Je l'ai enlevé parce que t'as pas le temps pour cette sucrerie

Le 02 avril 2025 à 05:27:39 :
J'en ai marre les kheys, la malédiction continue, je n'arrive pas à avoir de cartes, le jeu ne veut pas m'en donner. J'ai encore flingué 10 boosters et y avait rien dedans bordel de merde. Pourquoi le jeu m'a maudit ???![]()
Je peux toujours pas fait des combats car j'ai aucune carte ex en double.
![]()
Ils veulent que tu p2w
Le 02 avril 2025 à 12:01:15 :
J'en ai marre les kheys, la malédiction continue, je n'arrive pas à avoir de cartes, le jeu ne veut pas m'en donner. J'ai encore flingué 10 boosters et y avait rien dedans bordel de merde. Pourquoi le jeu m'a maudit ???![]()
![]()
Ils veulent que tu p2w
![]()
La légende raconte qu'il faut ouvrir entre 3h et 5h du matin pour espérer avoir une bête de carte
Le 02 avril 2025 à 13:51:05 :
![]()
La légende raconte qu'il faut ouvrir entre 3h et 5h du matin pour espérer avoir une bête de carte
Le 02 avril 2025 à 18:57:21 :
Le 02 avril 2025 à 17:08:23 :
Le 02 avril 2025 à 16:08:41 :
Il me manque la fée au marteau et giratina ex, j'attends mon Lucario shiny et mon dracofeu Shiny en dépit de entgiratina ex tellement RARE de l'avoir bordel de couille lol
Je l'ai raté en pioche miracle ce matin
Je suis un gros chatteux
Le 02 avril 2025 à 21:54:20 :
Le 02 avril 2025 à 16:08:41 :
Il me manque la fée au marteau et giratina ex, j'attends mon Lucario shiny et mon dracofeu Shiny en dépit de entPutain mais les kheys comment c'est possible que vous ayez autant et que j'ai absolument rien ? Vous payez ? Je suis réellement maudit
![]()
J'ai mis 20€ pour le plaisir et fêter quelque chose sinon je suis en gold
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 11271
- Nb. messages JVC
- 11157