Le 28 octobre 2024 à 19:42:40 Troll_Sage_2 a écrit :
Si Vinicius n'a pas son ballon d'or, j'ose même pas imaginer le scandale que ça va créer, la cérémonie "raciste", boycotté pour les prochaines cérémonies, ça va faire débat pendant longtemps![]()
en vrai c'est un trophée donné par des journalistes random créé par un magazine de foot "football france" ... je vois rien de très glorieux quand même
Le 28 octobre 2024 à 19:36:18 :
On rappelle un peu les faits depuis que Mbappe est arrivé au Real ;- Bellingham ne marque plus
- Carvajal très gravement blessé
- Vinicius passe à côté de son BO
- Résurrection du grand Barça + Real derrière eux de 6 points alors qu'on est même pas en novembre
- Se prend un 0 - 4 à domicile lors du Clasico, perd contre Lilles en LDC
- Mbappe empêtré dans une sale affaire de V word
C’est que le début, le meilleur arrive.
Le 28 octobre 2024 à 19:36:18 :
On rappelle un peu les faits depuis que Mbappe est arrivé au Real ;- Bellingham ne marque plus
- Carvajal très gravement blessé
- Vinicius passe à côté de son BO
- Résurrection du grand Barça + Real derrière eux de 6 points alors qu'on est même pas en novembre
- Se prend un 0 - 4 à domicile lors du Clasico, perd contre Lilles en LDC
- Mbappe empêtré dans une sale affaire de V word
Le 28 octobre 2024 à 19:45:11 :
Le 28 octobre 2024 à 19:42:40 Troll_Sage_2 a écrit :
Si Vinicius n'a pas son ballon d'or, j'ose même pas imaginer le scandale que ça va créer, la cérémonie "raciste", boycotté pour les prochaines cérémonies, ça va faire débat pendant longtemps![]()
en vrai c'est un trophée donné par des journalistes random créé par un magazine de foot "football france" ... je vois rien de très glorieux quand même
![]()
Damage control ça, c’est THE trophée individuel. Si ça ne comptait pas le Real n’aurait pas ramené toute sa clique et ensuite boudé en boycottant
Le 28 octobre 2024 à 19:49:09 nounours_uncle a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:42:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/troll_sage_2?mode=infos a écrit :
![]()
Damage control ça, c’est THE trophée individuel. Si ça ne comptait pas le Real n’aurait pas ramené toute sa clique et ensuite boudé en boycottant
non c'est pas damage control c'est la vérité le trophée en soi n'est pas foufou
Le 28 octobre 2024 à 19:50:24 ProprioLFIste a écrit :
Comment Mbappé a-t-il pu autant sombrer ?
Paris
Le 28 octobre 2024 à 19:50:15 :
Le 28 octobre 2024 à 19:49:09 nounours_uncle a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:42:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/troll_sage_2?mode=infos a écrit :
![]()
non c'est pas damage control c'est la vérité le trophée en soi n'est pas foufou
Il en reste très important dans le monde du football. La preuve la ça va foutre un bordel monstre dans le vestiaire du Real cette histoire.
JvArchive compagnon