Topic de RealAyoub6 :

Il met KO son adversaire d'un coup de PIED..... En BOXE ANGLAISE

https://www.youtube.com/watch?v=pEU2u4zop4w

Le combattant MMA Idris Abdurashidov perd patience dans son combat de boxe anglaise et décide de mettre KO son adversaire d'un coup de pied

Ce qui démontre encore le faible QI des pratiquants du MMA
Un low QI qui devrait être banni un bon moment
Il a 2 de qi. Banni à vie des compèt de box 🥊 pour moi

Le 23 octobre 2024 à 12:41:08 :
Un low QI qui devrait être banni un bon moment

Banni à vie même

Bah du coup il est déclaré perdant et doit être suspendu non ?
Banni a vie de la boxe anglaise

Ca montre surtout que la boxe anglaise c'est incomplet et inférieur au Muay Thai

Même si le mec en face ne s'attendait pas à un coup de pied (et que c'est un move de rageux / low QI), on voit bien la supériorité des boxe pieds-poings comparé à l'anglaise

Le 23 octobre 2024 à 12:42:28 :
Ca montre surtout que la boxe anglaise c'est incomplet et inférieur au Muay Thai

Même si le mec en face ne s'attendait pas à un coup de pied (et que c'est un move de rageux / low QI), on voit bien la supériorité des boxe pieds-poings comparé à l'anglaise

Merci captain obvious.

Les salles de boxe en france sont pleines de ce genre de cassos, c’est ca le plus triste

Le 23 octobre 2024 à 12:42:23 :
Banni a vie de la boxe anglaise

Il a été banni à vie, après y'a 10 000 fédérations en boxe anglaise donc je sais pas si le ban concerne uniquement celle là ou toutes

Mais dans tous les cas aucun promoteur de boxe anglaise voudra l'engager après ça

Le 23 octobre 2024 à 12:43:09 :

Merci captain obvious.

Ben la boxe anglaise c'est de la merde comparé à la boxe Thai ou au Kick il a raison de le rappeler

Le 23 octobre 2024 à 12:46:11 :
Ça montre surtout qu'ils acceptent pas la défaite :)

Comme face à Dena etc... :)

This. J'ai aussi immédiatement capté que c'était un Tchetchene, Dena ça m'a mis une redpill :(

C'est dégueulasse, bannissement a vie + se faire trainer tout nu sur 10km + grosse amende. C'est ce qu'il mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723189166-new-project-31.jpg

Données du topic

Auteur
RealAyoub6
Date de création
23 octobre 2024 à 12:39:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !