Le 30 octobre 2024 à 21:23:54 :
Le 30 octobre 2024 à 21:17:52 :
Le 30 octobre 2024 à 21:13:06 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finitosûrement ça l'explication ...
je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme çaSuffit de voir le nombre de connectés, il y'a quelques années on pouvait taper dans du 2000+, là on est à peine 1000 alors qu'on est en soirée et en vacances scolaires.
D'ici 2 ans on est 500 maxLe forum deviendra peut-être plus convivial.
Avec des mecs comme Sidhe qui bouclent sur la Russie toute la journée ? YRR, il n'y aura pas de renaissance, les trolls/zinzins qui faisaient vivre le forum sont partis entre eux sur Onche, les kheys des IRL sont devenus des darons ou des yeslifes, les écrivains pareil partis sur Reddit ou vivre leur vie IRL, il n'y a plus grand monde ici
Tu parles à des kheys par MP un jour ils te ghostent le jour d'après...
On est pas sur un fandom
Le 30 octobre 2024 à 21:34:55 GymnasticChat a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 21:13:06 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finitosûrement ça l'explication ...
je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme çaSuffit de voir le nombre de connectés, il y'a quelques années on pouvait taper dans du 2000+, là on est à peine 1000 alors qu'on est en soirée et en vacances scolaires.
Avec des mecs comme Sidhe qui bouclent sur la Russie toute la journée ? YRR, il n'y aura pas de renaissance, les trolls/zinzins qui faisaient vivre le forum sont partis entre eux sur Onche, les kheys des IRL sont devenus des darons ou des yeslifes, les écrivains pareil partis sur Reddit ou vivre leur vie IRL, il n'y a plus grand monde ici
On est pas sur un fandom
Le 30 octobre 2024 à 21:03:25 :
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
c'est surtout devenu twitter
Le 30 octobre 2024 à 21:21:37 :
Le 30 octobre 2024 à 21:19:42 :
Le 30 octobre 2024 à 21:01:08 :
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, alors soit c'est moi qui vieilli et ne trouve plus mon intérêt, soit le forum qu'on a connu y a plusieurs années est foutu, non ?Invasion de gauchiasses et modération corrompue = recette pour effondrement
Effectivement y a plus rien d interessant ici
Exact + des féministes
Le nombre de gauchiasses sur ce forum comparé avant le COVID
Le 30 octobre 2024 à 21:43:19 :
Le 30 octobre 2024 à 21:37:29 :
Le 30 octobre 2024 à 21:34:55 GymnasticChat a écrit :
> Le 30 octobre 2024 à 21:13:06 :
>> Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
> >Oui
> > La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
> > Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
> > Finito
>
> sûrement ça l'explication ...
> je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
> J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme ça
Suffit de voir le nombre de connectés, il y'a quelques années on pouvait taper dans du 2000+, là on est à peine 1000 alors qu'on est en soirée et en vacances scolaires.
On est pas sur un fandomToi tu connais pas Avenoel
Ayaaoo ceci
JvArchive compagnon