Les FRUITS, ces cadeaux des DIEUX bordel
Le 04 novembre 2024 à 14:20:54 :
c'est nocif pour la santé les fruits, j'ai pas compris le délire d'en faire un produit phare depuis quelques années, résultat les gens en surconsommenttrop de sucre c'est pas bon
C'est une source de glucides beaucoup moins toxique que le pain et les pâtes
Vaut mieux manger des fruits que du pain pour la santé
Le 04 novembre 2024 à 14:21:10 :
C'est fou que la nature puisse nous procurer autant de merveilles pour notre plaisir personnel et pour assurer notre substistence, le bon fonctionnement de notre corpsMais c'est le HaSaRd selon les athées
T'as pas vu la gueule desdits fruits avant qu'on se mette à les sélectionner.
C'est fou que la nature puisse nous procurer autant de merveilles pour notre plaisir personnel et pour assurer notre substistence, le bon fonctionnement de notre corpsMais c'est le HaSaRd selon les athées
Certaines pierres inanimées ont fini par évoluer en kiwis from nowhere c'est bien connu

Le 04 novembre 2024 à 14:22:32 :
L'op, si tu n'aime pas le durian alors ton topic ne vaut rien
Interdit en Europe comme la sauce Sonic
c'est nocif pour la santé les fruits, j'ai pas compris le délire d'en faire un produit phare depuis quelques années, résultat les gens en surconsommenttrop de sucre c'est pas bon
Le 04 novembre 2024 à 14:23:01 :
après c'est sur conseil de mes parents médecins
Il faut manger de tout mais ne pas en abuser
Le 04 novembre 2024 à 14:22:24 :
Certaines pierres inanimées ont fini par évoluer en kiwis from nowhere c'est bien connu
Non le giga low, ça provient de la sélection artificielle par les humains au fil des millénaires
Le 04 novembre 2024 à 14:23:01 :
Le 04 novembre 2024 à 14:22:32 :
L'op, si tu n'aime pas le durian alors ton topic ne vaut rienInterdit en Europe comme la sauce Sonic
Y en a partout dans le 13ème
Ou ai-je dis que c'était bon pour la santé?
wtf je go me convertir tout de suite
Données du topic
- Auteur
- BB_Dunkerque2
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:58:28
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55