Les FRUITS, ces cadeaux des DIEUX bordel
Le 04 novembre 2024 à 14:13:30 :
Le 04 novembre 2024 à 14:10:44 :
La saison des pêches, nectarines, pastèques et cerises est terminé, je suis BRISAXC'est bientôt la saison des agrumes khey
![]()
Je sais pas choisir des bonnes clémentines, il faut faire quoi ? Se fier à l'odeur ?
Le 04 novembre 2024 à 14:14:34 :
Le 04 novembre 2024 à 14:13:30 :
Le 04 novembre 2024 à 14:10:44 :
La saison des pêches, nectarines, pastèques et cerises est terminé, je suis BRISAXC'est bientôt la saison des agrumes khey
![]()
Je sais pas choisir des bonnes clémentines, il faut faire quoi ? Se fier à l'odeur ?
Personnellement j'aime bien mes clémentines un peu acides. Donc je les prends généralement avec la peau bien ferme et le fruit bien dense

tu oublies un détail l'op, les pesticides.... Ayaaaaoooo un bon bol de fruits le matin bourré de pesticides
REDPILL: même en bio ils sont contaminés
Le 04 novembre 2024 à 14:19:02 :
tu oublies un détail l'op, les pesticides.... Ayaaaaoooo un bon bol de fruits le matin bourré de pesticidesREDPILL: même en bio ils sont contaminés
Je mange jamais les fruits achetés dans le commerce avec la peau.
Je sais que ça élimine pas tout, mais à ce compte tu ferai bien de virer tout ce qui est à base de végétaux parce que même les légumes ne sont pas épargnés
c'est nocif pour la santé les fruits, j'ai pas compris le délire d'en faire un produit phare depuis quelques années, résultat les gens en surconsomment
trop de sucre c'est pas bon
C'est fou que la nature puisse nous procurer autant de merveilles pour notre plaisir personnel et pour assurer notre substistence, le bon fonctionnement de notre corps
Mais c'est le HaSaRd selon les athées

Données du topic
- Auteur
- BB_Dunkerque2
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 13:58:28
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55