ca dégoute quand meme qu'il y ait plein de mangas de fou qui ont pas d'anime potable comme Berserk / les mangas de Junji ito ou de urasawa
par contre ca y va les 10 harem/isekai/ romcom de merde toutes les saisons
Le 01 décembre 2024 à 18:37:47 :
ca dégoute quand meme qu'il y ait plein de mangas de fou qui ont pas d'anime potable comme Berserk / les mangas de Junji ito ou de urasawapar contre ca y va les 10 harem/isekai/ romcom de merde toutes les saisons
Le 01 décembre 2024 à 18:37:47 :
ca dégoute quand meme qu'il y ait plein de mangas de fou qui ont pas d'anime potable comme Berserk / les mangas de Junji ito ou de urasawapar contre ca y va les 10 harem/isekai/ romcom de merde toutes les saisons
On a envie de se détendre nous remballe tes trucs déprimant ou d'horreur
Le 01 décembre 2024 à 18:41:52 :
La prochaine hype c'est l'anime Sakamoto Days. Mark my words
Beastars saison 3.
La saison 1 est dingue, saison 2 est ok +.
Et je suis très difficile.
Le 01 décembre 2024 à 18:37:37 :
Sinon le remake de Ranma 1/2 vous en pensez quoi ?![]()
j'aime bien, je ne peux pas trop comparer avec l'ancienne vu les diffusions dégueulasses à l'époque (épisodes jamais dans l'ordre), et surtout que c'était le genre de truc que je ne regardais que pour être sûr de ne pas regarder DBZ
Le 28 octobre 2024 à 00:51:37 :
L’animation fait fort penser à Chainsaw Man quand même, c’est le même studio ?
L'auteur de dandadan a bossé avec l'auteur de CSM quand il faisait Firepunch
Le 22 décembre 2024 à 23:43:58 :
Chainsaw Man explose cette daube de très loin. Au - Fujimoto a des choses à dire contrairement à l'autre daube et son générique tiktokisé.
Entièrement d'accord
Non il est marrant et fait souffler un petit vent de fraîcheur
Le 28 octobre 2024 à 00:22:38 :
Le 28 octobre 2024 à 00:20:05 :
Tout le monde parle de ça mais j'ai toujours pas commencé perso.C'est vraiment mauvais ?
Le 28 octobre 2024 à 00:20:05 :
Tout le monde parle de ça mais j'ai toujours pas commencé perso.C'est vraiment mauvais ?
Il n'y a pas de fil rouge. C'est une série qui se la joue gag manga: des blagues, des allusions sexuelles, des combats et une bonne animation. Mais c'est vide sinon.
Un peu comme Samurai champloo.
JvArchive compagnon