SDF présents devant le carrefour hyper insistants dans leur mendicité, dealers présents avec eux. Pareil devant l'autre supermarché de la ville. Et l'impression de voir passer des Mohamed Merah en puissance régulièrement, soit tous seuls soit par groupe de 2.
Si je le pouvais je me serais déjà barré de cette ville jpense.
Le 22 octobre 2024 à 16:50:05 :
T'inquiètes dans les villes de droite c'est pareil
C'est moins le cas
Un maire de droite est littéralement élu pour faire respecter l'ordre.
Alors quand c'est pas le cas il est tenu responsable.
Dans une ville de gauche c'est open bar
Le 22 octobre 2024 à 16:52:23 :
Dit surtout pas le nom de la ville
C'est un bled dans le Nord
Le 22 octobre 2024 à 16:53:20 :
Dit surtout pas le nom de la villeC'est un bled dans le Nord
Tu porte bien ton pseudo
Le 22 octobre 2024 à 16:54:18 :
Le 22 octobre 2024 à 16:53:20 :
Dit surtout pas le nom de la villeC'est un bled dans le Nord
Tu porte bien ton pseudo
C'est un beau compliment
Perso avant de m'installer dans ma nouvelle maison je me suis bien renseigné sur les environs et j'ai choisi un petit village pas chanced.
J'ai justement fait attention à pas tomber sur des cassos comme ça et j'ai suivi le premier conseil de mes collègues sur tel ou tel ville quand ils me disaient attention c'est hyper voilé laba ( quand je posait la question sur une ville des environs ).
Toujours se renseigner et aller au plus dans une ville bourge selon tes moyens
Le 22 octobre 2024 à 16:56:50 :
Perso avant de m'installer dans ma nouvelle maison je me suis bien renseigné sur les environs et j'ai choisi un petit village pas chanced.J'ai justement fait attention à pas tomber sur des cassos comme ça et j'ai suivi le premier conseil de mes collègues sur tel ou tel ville quand ils me disaient attention c'est hyper voilé laba ( quand je posait la question sur une ville des environs ).
Toujours de renseigner et aller au plus dans une ville bourge selon tes moyens
Vous êtes affligeants avec vos petits réflexes protectionnistes, vivement le "grand remplacement"
Perso avant de m'installer dans ma nouvelle maison je me suis bien renseigné sur les environs et j'ai choisi un petit village pas chanced.J'ai justement fait attention à pas tomber sur des cassos comme ça et j'ai suivi le premier conseil de mes collègues sur tel ou tel ville quand ils me disaient attention c'est hyper voilé laba.
Ah ouai
Bah 0 voile ici ya peu d'Islam
Des qlf chelous ça oui y en a . Jsais pas vraiment s'ils sont muz. Je sais juste qu'ils sont haineux et pas intégrés. Et qui ont l'air d'avoir aucun but dans la vie à part l'agression.
Je crois un bon moyen pour savoir la sécurité d'une ville c'est de regarder les races de chien dans les rues.
Si les "bourgeois" de la ville ont full stafie, chien de berger etc ça pue ça veut dire que leurs propriétaires ont besoin de se défendre
Le 22 octobre 2024 à 16:59:06 :
Perso avant de m'installer dans ma nouvelle maison je me suis bien renseigné sur les environs et j'ai choisi un petit village pas chanced.J'ai justement fait attention à pas tomber sur des cassos comme ça et j'ai suivi le premier conseil de mes collègues sur tel ou tel ville quand ils me disaient attention c'est hyper voilé laba ( quand je posait la question sur une ville des environs ).
Vous êtes affligeants avec vos petits réflexes protectionnistes, vivement le "grand remplacement"
Tu rage que les gens aisés n'aient pas envie de se mélanger à la plebe nocive, à juste titre ?
Tant pis
Le 22 octobre 2024 à 16:59:06 :
Ya des villes où il faut pas aller genre la mienne. Le khey a raison.
J'avais pris à la légère un commentaire qu'un gars m'avait fait sur la ville.
Il m'avait dit un truc du genre "c'est folklorique"
Le 22 octobre 2024 à 16:57:25 :
L'OP qui découvre que le monde ne ressemble pas une rue pavillonnaire petite bourgeoise, et qu'il va falloir qu'il vive avec cette dure révélation
Y a des villes qui puent vraiment la merde. Dans la mienne je connais des ados dont les parents sont craintifs à l'idée qu'ils sortent même dans la journée.
Le 22 octobre 2024 à 17:03:38 :
Faut déménager dans un autres pays ça fait depuis le Covid qu’on dit que la Fronce est finito
Quels pays qu'on rigole ?
JvArchive compagnon