J'étais clairement pas prêt.
J'ai passé une semaine à Taiwan, deux semaines au philippines et deux semaines en Chine. Hier encore, à Chengdu, j'étais le SEUL non asiatique dans l'hostel sur au moins 60 personnes.
Je suis arrivé ce matin à Bangkok pour passer une certification de plongée dans le pays. En 3 heures, j'ai croisé plus de touristes que ces 5 dernières semaines réunies.
Bref, les kheys qui veulent y aller pour se dépaysager, faut le savoir.
Après j'imagine que dans les petites villes/en campagne c'est moins flagrant, mais vu le nombre de backpackers en couple, ça m'étonnerait pas non plus
Le 30 octobre 2024 à 08:39:03 :
J'avais lu qu'il y avait en permanence 4% des habitants de banlieue en vacances en Thaïlande (il y a un roulement). C'est dingue.
4% des habitants des banlieues françaises ?
Le 30 octobre 2024 à 08:42:09 :
J'avais lu qu'il y avait en permanence 4% des habitants de banlieue en vacances en Thaïlande (il y a un roulement). C'est dingue.4% des habitants des banlieues françaises ?
oui les french chance
J'avais lu qu'il y avait en permanence 4% des habitants de banlieue en vacances en Thaïlande (il y a un roulement). C'est dingue.
C'est vrai, ils ont acheté des villas avec l'argent 'propre'
Et font des roulements/location entre eux
Le 30 octobre 2024 à 08:44:08 :
C'est le pays le plus touristique d'Asie en même temps. Le Japon était comme la Chine il y a 15ans, mais le pays s'est "thaïlandisé" depuis une dizaine d'années maintenant. Je ne te le conseille pas non plus si tu n'es pas à l'aise avec le tourisme de masse.
Déjà fait mais je m'y attendais donc j'étais pas surpris
Là je comprends pas trop ce qui peut attirer autant de personnes
Bah y'a tout les normies, les mecs de cités, les rebeus qui y vont en même temps.
Franchement ça m'attire déjà pas de base.
[08:48:41] <GetAmbred>
Le 30 octobre 2024 à 08:44:08 :
C'est le pays le plus touristique d'Asie en même temps. Le Japon était comme la Chine il y a 15ans, mais le pays s'est "thaïlandisé" depuis une dizaine d'années maintenant. Je ne te le conseille pas non plus si tu n'es pas à l'aise avec le tourisme de masse.Déjà fait mais je m'y attendais donc j'étais pas surpris
Là je comprends pas trop ce qui peut attirer autant de personnes
Le coût de la vie sur place et les meufs à bite
Le 30 octobre 2024 à 08:57:49 :
Bah y'a tout les normies, les mecs de cités, les rebeus qui y vont en même temps.Franchement ça m'attire déjà pas de base.
si tu aimes pas les femmes a bites, zero interet.
JvArchive compagnon