C’est chaud ptain il reste que des trentenaires et quarantenaires ici
Les topics à base de « C’était mieux avant »
« les Quoicoubix et leurs expressions étranges »
Et j’en passe, tout le monde a quitté le navire à cause de la censure
Et c’est pas qu’une question de censure, vu que les autres « forums » sont du même niveau à base de moraline-400
Le 27 octobre 2024 à 09:03:14 :
Je ne vous permet pas jeune homme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75055584-1-0-1-0-la-regression-inestimable-du-cinema-depuis-20-ans.htm Un topic posté à l’instant
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.
J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Le 27 octobre 2024 à 09:07:32 :
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Mouais Tu veux du ponche c’était pas le summum de l’intellectualisme
Le 27 octobre 2024 à 09:08:38 :
Que des vieux cons, je confirme, être dans la vingtaine ici est devenu une expérience sensiblement similaire à celle des bureaux remplis de boomers de merde : les mêmes discussions, les mêmes sarcasmes pour pallier le manque d'esprit de leur auteur, les mêmes sujets polémiques traités en boucle sans oser toucher le fond des choses - grattant seulement la surface croustillante et alarmante pour en jouir collectivement -, les mêmes rancoeurs, les mêmes moqueries etc.![]()
Le 27 octobre 2024 à 09:10:19 PutaindeLevel a écrit :
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Que des vieux cons, je confirme, être dans la vingtaine ici est devenu une expérience sensiblement similaire à celle des bureaux remplis de boomers de merde : les mêmes discussions, les mêmes sarcasmes pour pallier le manque d'esprit de leur auteur, les mêmes sujets polémiques traités en boucle sans oser toucher le fond des choses - grattant seulement la surface croustillante et alarmante pour en jouir collectivement -, les mêmes rancoeurs, les mêmes moqueries etc.![]()
Exa, les commentaires de LeMonde sont pareil, j'ai fini par me désabonner tant je ne supportais plus la bêtise ambiante et la mauvaise foi généralisée. On a l'impression que les français sont devenus maîtres absolus dans l'art du sophisme : paroles clinquantes, jouant sur l'émotion, la réaction, la forme, sans se soucier une seule seconde de la substantielle connerie qu'ils vomissent
Le 27 octobre 2024 à 09:13:04 :
Le 27 octobre 2024 à 09:10:19 PutaindeLevel a écrit :
Exa, les commentaires de LeMonde sont pareil, j'ai fini par me désabonner tant je ne supportais plus la bêtise ambiante et la mauvaise foi généralisée. On a l'impression que les français sont devenus maîtres absolus dans l'art du sophisme : paroles clinquantes, jouant sur l'émotion, la réaction, la forme, sans se soucier une seule seconde de la substantielle connerie qu'ils vomissent
![]()
ça donne ça une génération nourrie au Putàclique
Ils veulent coute que coute qu'on lise leurs messages
JvArchive compagnon