Merci l'op de m'avoir rassuré !
Mine de rien faudra que je la change bientot, c'est dla merde le diesel
+ Les bouchons non stop pour aller au taf... Une ptite boite auto ce serait un enorme confort.
J'avais testé le ford edge pendant les vacances à los angeles. Bordel
Le 17 octobre 2024 à 14:53:38 :
Topic en favoris, merci l'op
De rien Khey
Le 17 octobre 2024 à 13:50:28 :
Mais le puretech n'a pas été fiabilisé à un moment ?Il n'y a pas d'échange standard prévue ?
Ils ont juste remplacer la courroie par une chaine mais rien ne s'est fiabilisé, la chaine peut se décaler et y'a toujours le meme probleme de segmentation qui peut amener a la casse moteur si pas d'appoint.
Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
Le 17 octobre 2024 à 15:05:42 :
Mais le puretech n'a pas été fiabilisé à un moment ?Il n'y a pas d'échange standard prévue ?
Ils ont juste remplacer la courroie par une chaine mais rien ne s'est fiabilisé, la chaine peut se décaler et y'a toujours le meme probleme de segmentation qui peut amener a la casse moteur si pas d'appoint.
Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère
) sinon rien
![]()
![]()
Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
Le 17 octobre 2024 à 15:06:00 :
Le 17 octobre 2024 à 15:04:13 :
Ya un marché à prendre n'empêche, "réparateur de moteur puretech". Ya forcément des trucs à faire pour réparer certaines pannes courantes de ce bloc mauditRajouter de la matière dans les cylindres des pistons ?
![]()
Je sais même pas si c'est possible physiquement.
![]()
Faut chemiser le bloc
Le 17 octobre 2024 à 15:12:51 :
Le 17 octobre 2024 à 15:06:06 :
Béni soit ce khey en croisade contre le pure toc![]()
Modo épingle![]()
Ya un admin qui a du se faire pureteched vu que certains messages sautent sans se faire Glados
![]()
Ah bon ? L'admin devrait me MP pour le guider dans l'achat d'une auto fiable plutôt.
Le 17 octobre 2024 à 15:06:31 :
Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère
) sinon rien
![]()
![]()
Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
![]()
"Vous avez mis de la PSA-19485-GOLEM alors que le lendemain on préconisait de la PSA-19486-NATURELLE la garantie fonctionnera pas madame
Sinon vous avez ce magnifique SIFOR qui vient just for ze rivel
Le 17 octobre 2024 à 14:43:18 :
Vous conseillez quoi comme caisse à 2000 boules pour trajets quotidiens
ça va être compliqué de trouver autre chose que des bagnoles qui ont 20 ans et 150 000 bornes minimum
Sinon bah prends une Twingo 1 ou une 206
Le 17 octobre 2024 à 15:16:10 :
Le 17 octobre 2024 à 15:06:31 :
) sinon rien
![]()
![]()
![]()
"Vous avez mis de la PSA-19485-GOLEM alors que le lendemain on préconisait de la PSA-19486-NATURELLE la garantie fonctionnera pas madame
![]()
Sinon vous avez ce magnifique SIFOR qui vient just for ze rivel
![]()
Je me déguise en vache et je viens confronter des pauvres vendeurs.
Kamoulox
Ma nana a acheté un 2008 de 2014
Je lui ai dit de pas faire ça
Elle m'a pas écouté cette conne
Son garagiste lui a mis un moteur neuf
Je la soupçonne de...
Parce que cette merde avait panne sur panne
JvArchive compagnon