Le 17 octobre 2024 à 21:30:34 :
Sinon oui faut mettre du 98, une huile assez épaisse,et vidange régulièrement
Ayoooo ça doit etre super d'avoir l'impression de conduire avec une bombe a retardement dans le moteur chaque jour
Le 17 octobre 2024 à 21:35:44 :
Ayooooooo donc les renault ne sont pas concernés par le pure-techage ?
Non, le puretech est uniquement disponible chez le groupe Stellantis mais il faut faire quand même attention au 1,2 tce qui est tout aussi problématique bien qu'il a été (vraiment) fiabilisé sous le nom du 1,3 tce
Je repost ça:
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer. Le PureMerde est distribué avec différentes puissances
Mais le bloc moteur reste le même ? Entre le 75 et le 130, quelles différences y a-t-il ? Uniquement le turbo ? Y a aucune modification moteur pour augmenter sa puissance ?
Merci de la réponse des kheys garagistes
Le 17 octobre 2024 à 21:35:36 :
Putain mais la boucle puretech les kheys qui lâchent pas l'affaire , votre moteur est mort a 10k km ou c'est comment ayaaaaaaaaaaao![]()
C'est pour sauver des familles Khey. Imagine que tu es un enfant de prolax comme moi et que tes vieux lâche 10k pour un moteur de Puretech de ces morts à changer. Tu serais bien dégouté. Cela peut te couter tes études voir pire....
Le 17 octobre 2024 à 21:39:16 :
Le 17 octobre 2024 à 21:36:04 :
Ajout des modèles:Peugeot 301 82 et 100ch
Citroen c elysee 82 et 100chAfin un mec qui me corrige ! Bien joué Khey !
![]()
C'est quoi cette caisse de tunisie ? Je connaissais pas
![]()
J ai une elysée en daily. En 1.6hdi 100 depuis 5 ans. Je regrette pas, c est pas trop blindé d electronique, spacieux, ca fait le taf pour du trajet quotidien
Ayaaa, un khey avait partagé la chaine de ce mec, entièrement dédiée au PureTech, ce contenu sans limite :
Mon père a une peugeot HDI 1.6L
Et évidemment, au bout de seulement 30k km, l'adblue a laché
Sympa le ptit voyant te disant "dans 1000 km, la voiture ne démarrera plus"
Pas mal non ? C'est Français
Le 17 octobre 2024 à 22:12:20 :
Mon père a une peugeot HDI 1.6LEt évidemment, au bout de seulement 30k km, l'adblue a laché
Sympa le ptit voyant te disant "dans 1000 km, la voiture ne démarrera plus"
Pas mal non ? C'est Français
JvArchive compagnon