Putain de merde.
Les voir vieillir, année après année, se rendre compte des rides qui apparaissent sur leur visage
Les voir fatiguer de plus en plus
Prier jour après jour pour éviter qu'une saloperie de cancer arrivent ou autre maladie terrible telle que l'Alzheimer
Plus on grandit, plus on s'approche de l'inévitable
Se rendre compte qu'on ne sera jamais prêt à l'instant tant redouté
Se dire qu'il faudra remonter le moral au parent qui se retrouvera seul après le départ du premier
Se demander lequel saura gérer le mieux le départ de l'autre
Se dire que quand on est célibataire et sans trop d'amis, nos parents sont nos meilleurs amis
Fêter Noel seul
Plus grand monde à qui parler après leur départ
Le 16 octobre 2024 à 20:28:00 :
J'attends la mort de ma mère donc d'un côté, c'est tant mieux. En revanche, je crains celle de mon père.
Pourquoi ? Elle est souffrante ?
Le 16 octobre 2024 à 20:30:17 :
Le 16 octobre 2024 à 20:29:24 :
L'op qui a encore ses 2 parents vivants est not ready![]()
Absolument not ready
Va falloir vivre deux jours de cauchemar, un coup à ne pas s'en remettre. Il va falloir que je trouve une femme pour éviter la solitude, ce qui s'annonce impossible
Si on considère qu'ils vont vivre jusqu'à 80 ans, ils leur restent combien de temps à vivre les vôtres ?
Moi 20 ans
Le 16 octobre 2024 à 20:31:32 :
Le 16 octobre 2024 à 20:30:17 :
Le 16 octobre 2024 à 20:29:24 :
L'op qui a encore ses 2 parents vivants est not ready![]()
Absolument not ready
Va falloir vivre deux jours de cauchemar, un coup à ne pas s'en remettre. Il va falloir que je trouve une femme pour éviter la solitude, ce qui s'annonce impossible
Un jour pour l'enterrement du premier
Deuxième jour pour l'enterrement du deuxième
Le 16 octobre 2024 à 20:32:14 :
Croire qu'on va tous mourir
Putain, y en a qui sont vraiment pas prêt
Le 16 octobre 2024 à 20:32:47 :
C'est triste
C'est juste un sentiment
Le 16 octobre 2024 à 20:33:18 :
Prie surtout pour qu'ils ne chopent pas de cancer, parce que c'est la morte lente et douloureuse