Topic de BambouuSEC :

L'histoire de DAYS GONE c'est vraiment de la m*rde

En soit l'histoire dans la 1ere map elle est pas dégueu, ya quelque défaut par ci par la mais franchement c'est vraiment carré tu vois, le moment ou tu va sauver la petite dans la ville etc ca fais vraiment walking dead en + j'avais mis le skin de daryl c'etais le feux, et y'avais ce vrai frisson des qu'il commencait a y avoir un peu trop de zombie tu vois, je tuait tous les zombies en soum soum avec l'arbalette c'etais vraiment sympa

Le jeux est super cool jusqu'au moment ou on commence a chercher les explosifs avec skyzo car en fait c'est la ou l'histoire n'a plus aucun interet et le pire dans tout ca c'est que c'est pille au moment ou l'histoire n'a plus aucun d'ineret que le jeux commence a mettre énormement d'importance au scenario avec beaucoup de cutscene et de mission ou tu marche pendant 15 minutes avec ta go pour juste te faire chier en fait

Et pourquoi a partir de cette mission ? c'est parce que en fait le but de cette mission il est cool tu vois, tu fais peter un truc pour empecher les hordes d'avancer etc, on passait au niveau supperieur, on retrouvait le frisson perdu par le gros stuff en mettant un défis d'une énorme horde a enfermer etc mais en fait on a juste fais 15 mission de préparation ennuyante tout ca pour se faire péné par skyzo, bref.

Donc viens le moment horrible de la 2eme map ou tu te tape des heures de jeux ou on t'enleve ta liberté par des cut scenes et des missions de m*rde, en fait c'est vraiment de la m*rde, et pourquoi ? parce qu'en fait le jeux a réussie a te faire aimer la liberté d'explorer le monde et de survivre, donc toute la premiere partie du jeux y'a pas de forcing sur le scenario etc, on te laisse et c'est très bien, mais dès la deuxieme partie c'est énormement de forcing en mode "aprécie notre scenario incroyable" alors que c'est nul mais surtout ils t'enleve le plaisir d'aprecier la liberté que le jeux offre, bref.

Et en plus le méchant apparait et 2 mission plus tard il est mort la, c'est comme si dans walking dead negan apparait s7 EP1 et il meurt S7 EP3 enfin bref lol, un jeux sony quoi, malgré qu'il soit très bon sur plein d'aspect

La deuxième Map se torche assez vite au contraire je trouve :(

Et pour le coup l'ambiance TWD y est plus présente que sur la première :hap:

Après j'ai pas rush le jeu donc j'étais à fond dans l'histoire :hap:

Le 23 octobre 2024 à 06:32:03 :

en soit l'ambiance TWD elle est présante au début quand tu peux pas tuer une horde

Mais je suis plus ou moins d'accord avec toi la deuxieme map est sympa hein mais oui elle se torche vite mais c'étais le scenario dont je parlais

Perso j’aimerai voir une suite

son frère aurait du mourir pour de vrai à la fin

ça aurait donné de la profondeur au scénario

Le 23 octobre 2024 à 06:34:46 :

days gone est en train de gagner en popularité, beaucoup de gens finissent par se rendre compte que c'est sous coté de fou, moi j'dis un reboot avec de nouveau personnages plus intéressant

Le 23 octobre 2024 à 06:35:44 :
son frère aurait du mourir pour de vrai à la fin

ça aurait donné de la profondeur au scénario

perso quand j'ai vu qu'il se suicidait j'ai pas compris l'interet scénaristique, on passe la moitié du jeux a le faire survivre et la a la fin il se suicide :o))

J'etais content quand j'ai vu qu'il était en vie perso, un des seuls perso interesant

Le dernier tiers avec le colonel barjo est le plus mauvais. j'ai bien aimé iron mike et son camp.

les moments que j'ai trouvé très légers (j'suis pourtant pas très regardant en général...), l'importance prise par la meuf du prota en raison du lien entre ses recherches et les évènements en cours (quel hasard :hap:) + les mecs fadas qui se brulent dont le leader est une vieille connaissance.

J’attends la suite mais Sony a préféré Concord.
Quand tu connais la vraie fin du jeu avec le scientifique, il y a un gros potentiel :(

[06:34:46] <chibrax35ans>

Ça c'est bien vrai

[06:34:25] <BambouuSEC>

en soit l'ambiance TWD elle est présante au début quand tu peux pas tuer une horde

Mais je suis plus ou moins d'accord avec toi la deuxieme map est sympa hein mais oui elle se torche vite mais c'étais le scenario dont je parlais

Là où je te rejoins, c'est qu'à part les 2-3 ordres scénarisés (et gigantesques :peur: ) en fait c'est super simple une orde à tuer :rire:

T'attends qu'elle soit dans la grotte : 1 napalm + un chargeur de la grosse mitrailleuse dont j'ai oublié le nom , et éventuellement tu complètes avec la Thompson chargeur camembert et .... C'est finit :pf:

Je m'attendais à ce que les ordres post histoire soient toutes gigantesques... Et pas du tout :hap:

Certainement qu'avec le niveau de difficulté leur taille augmente, mais je jouais en normal donc ça devrait être le standard :(

Un peu déçu là dessus

Edit : Attention, j'ai adoré le jeu hein, je l'ai trouvé excellent, un des rares à m'avoir fait ressentir quelque chose (surtout quand Booser ne peut plus conduire sa moto :-()

Le 23 octobre 2024 à 06:38:47 :
Le dernier tiers avec le colonel barjo est le plus mauvais. j'ai bien aimé iron mike et son camp.

moi le dernier tiers j'ai tout skip j'avais perdu tout interet

les moments que j'ai trouvé très légers (j'suis pourtant pas très regardant en général...), l'importance prise par la meuf du prota en raison du lien entre ses recherches et les évènements en cours (quel hasard :hap:) + les mecs fadas qui se brulent dont le leader est une vieille connaissance.

c'est clair :rire:

Le 23 octobre 2024 à 06:38:49 :
J’attends la suite mais Sony a préféré Concord.
Quand tu connais la vraie fin du jeu avec le scientifique, il y a un gros potentiel :(

malheureux oui

Le 23 octobre 2024 à 06:39:05 :

[06:34:46] <chibrax35ans>

Ça c'est bien vrai

[06:34:25] <BambouuSEC>

Là où je te rejoins, c'est qu'à part les 2-3 ordres scénarisés (et gigantesques :peur: ) en fait c'est super simple une orde à tuer :rire:

T'attends qu'elle soit dans la grotte : 1 napalm + un chargeur de la grosse mitrailleuse dont j'ai oublié le nom , et éventuellement tu complètes avec la Thompson chargeur camembert et .... C'est finit :pf:

Je m'attendais à ce que les ordres post histoire soient toutes gigantesques... Et pas du tout :hap:

Certainement qu'avec le niveau de difficulté leur taille augmente, mais je jouais en normal donc ça devrait être le standard :(

Un peu déçu là dessus

Edit : Attention, j'ai adoré le jeu hein, je l'ai trouvé excellent, un des rares à m'avoir fait ressentir quelque chose (surtout quand Booser ne peut plus conduire sa moto :-()

c'est pour ca moi je me donnais en défis de tuer les hordes uniquement a la bateuse sans grenade sinon c'est trop trop simple, je jouait en dificile et y'a que la horde de la scierie que j'ai pas mal galerer car je l'ai fais un peu tot, quand j'me suis rendu compte que c'etais une mission du scenario et que on m'en parlait d'une horde géante et en fait j'arrive et j'avais deja tout buter xD j'avais chercher le dernier zombie pendant 2h car j'avais pas obtenu l'XP pour la horde tuer ptdr

Données du topic

Auteur
BambouuSEC
Date de création
23 octobre 2024 à 06:25:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !