Le 31 octobre 2024 à 20:35:27 :
Peut-être qu'il y a mille personnes en transit vers le centre-ville actuellement, qu'est-ce que tu en sais ?![]()
Oui 1000 khey en transit et selon mes sondages il y a 70% de ratés c'est assez concordant
La réalité est que si on met 30% en plus on passe à 1300 connectés ce qui est plutôt la moyenne en 2024 le raté
Le 31 octobre 2024 à 20:36:56 :
Faut savoir ce que vous voulez... Un coup 1k connecté signifie forum finito et là visiblement c'est trop
C'est trop pour un 31 octobre le raté, en gros si mes sondages étaient faux on serait à 300 connectés
Le 31 octobre 2024 à 20:39:18 :
Le 31 octobre 2024 à 20:37:39 :
Je trouve ça malsain que tu viennes sur le forum pour traiter les visiteurs de ratés, alors que pendant qu'on est bien au chaud à la maison, tu galère dans les transports, avec tellement d'ennuie que t'es là.
Et me faire traiter de low par un idiot comme toi ne m'atteint pas, alors vas-y tu peux me traiter d'idiot Osef.Je m'en fiche de ton avis, tout ce que je sais que t'es un idiot car tu as des graves problèmes de compréhension espèce de raté
C'est toi qui as des problèmes de compréhension. Tu n'as donné aucun motif expliquant ta présence ici. Mais maintenant je peux deviner pourquoi t'es là.
Le 31 octobre 2024 à 20:41:17 :
Le 31 octobre 2024 à 20:39:18 :
Le 31 octobre 2024 à 20:37:39 :
Je trouve ça malsain que tu viennes sur le forum pour traiter les visiteurs de ratés, alors que pendant qu'on est bien au chaud à la maison, tu galère dans les transports, avec tellement d'ennuie que t'es là.
Et me faire traiter de low par un idiot comme toi ne m'atteint pas, alors vas-y tu peux me traiter d'idiot Osef.Je m'en fiche de ton avis, tout ce que je sais que t'es un idiot car tu as des graves problèmes de compréhension espèce de raté
C'est toi qui as des problèmes de compréhension. Tu n'as donné aucun motif expliquant ta présence ici. Mais maintenant je peux deviner pourquoi t'es là.
Je l'ai expliqué dans mon premier post mais tu as des problèmes de compréhension, la preuve il y a que toi qui n'a rien compris
JvArchive compagnon