Topic de yaasminaaa :

Les gens sans enfants à 40ans et +

Le 22 octobre 2024 à 07:42:03 :
Les parents sont trop épuisés pour s'énerver :hap:

Laisse-le idéaliser la vie de famille, chacun ses rêves même s’ils sont pourris.

Le 22 octobre 2024 à 07:44:47 :

Le 22 octobre 2024 à 06:57:45 :

Le 22 octobre 2024 à 06:56:24 :
Faut se rendre à l’évidence, sauf exception, ne pas avoir d’enfant, ne pas être marié, ne pas gagné minimum 4K€/mois + ne pas vivre en maison à 32ans passé c’est avoir raté sa vie.

Non ça c'est du bullshit total par contre, les bien matériel ça vaut rien, combien d'européens dans la dépression total, tandis qu'en Afrique la dépression ça n'existe pas et ils sont bien plus heureux avec peu

La preuve absolument aucun africain ne veut venir en Europe, jamais

Et tous les Européens vont en Afrique pour chercher le bonheur, tous.

Le 22 octobre 2024 à 07:44:02 :

Le 22 octobre 2024 à 07:38:47 :

Le 22 octobre 2024 à 07:37:13 :

Le 22 octobre 2024 à 07:30:30 :

Le 22 octobre 2024 à 07:29:42 :

> Le 22 octobre 2024 à 07:29:00 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:27:06 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:26:21 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:45 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:19 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:24:00 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :

> > > > > > > >Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.

> > > > > > > > Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).

> > > > > > >

> > > > > > > Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux :-)

> > > > > >

> > > > > > Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?

> > > > > > J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre :o))

> > > > > > Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir :ok:

> > > > > >

> > > > > > Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé, :cool:

> > > > >

> > > > > Tu représentes littéralement tout ce qui va pas dans la société actuelle :rire:

> > > >

> > > > Que ça te plaise ou non seul mon confort et celui de mes proches compte :ok:

> > >

> > > T’as pas de proches

> > > Tu es seul et tu le seras encore plus la 40aine passé

> >

> > ça c'est un leurre pour te rassurer mais non j'ai une famille aimante et mon groupe de pote depuis le collège :ok:

>

> T’es not ready pour quand ta famille sera plus la et qu’il te restera encore 30 ans à vivre

>

> Et tes potes du collège tu crois toujours les voir à 60 ans ? :rire: non eux ils auront une famille rien à faire du raté celib à vie

Encore une fois tu cherches à te rassurer mais non je suis réellement apprécier, et ils donnent beaucoup pour moi et je donne beaucoup pour eux.

Tu parles au présent rien sur le futur
T’es juste quelqu’un qui vit le moment présent aucune projection

Signe d’un bas QI

Ta projection s’arrête à pondre des chiards dans un avenir incertain et les offrir à cette société capitaliste où chaque jour on nous retire nos droits, t’es tellement high IQ.
Tesla a du souci à se faire.

Toi tu préfères abandonner directement plutôt que de changer les choses pour toi même et tes descendants

Rien à cirer de cette société, plus rien n’a d’importance.
Tu ne vas rien faire à part l’esclave.
Tu n’as pas de destin.

Ouai t’es juste un lâche quoi
Reste dans ton coin avec tes jv et tes mangas pendant que des vrais hommes prennent les choses en main

Le 22 octobre 2024 à 07:45:29 :

Laisse-le idéaliser la vie de famille, chacun ses rêves même s’ils sont pourris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729576069-image.jpeg mon dieu quelle vie de merde, vite mes mangas et figurines warhammer :snif:

Le 22 octobre 2024 à 07:46:30 :

Le 22 octobre 2024 à 07:30:30 :

> Le 22 octobre 2024 à 07:29:42 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:29:00 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:27:06 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 07:26:21 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:45 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:19 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:24:00 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :

> > > > > > > > >Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.

> > > > > > > > > Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?

> > > > > > > J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre :o))

> > > > > > > Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé, :cool:

> > > > > >

> > > > > > Tu représentes littéralement tout ce qui va pas dans la société actuelle :rire:

> > > > >

> > > > > Que ça te plaise ou non seul mon confort et celui de mes proches compte :ok:

> > > >

> > > > T’as pas de proches

> > > > Tu es seul et tu le seras encore plus la 40aine passé

> > >

> > > ça c'est un leurre pour te rassurer mais non j'ai une famille aimante et mon groupe de pote depuis le collège :ok:

> >

> > T’es not ready pour quand ta famille sera plus la et qu’il te restera encore 30 ans à vivre

> >

> > Et tes potes du collège tu crois toujours les voir à 60 ans ? :rire: non eux ils auront une famille rien à faire du raté celib à vie

>

> Encore une fois tu cherches à te rassurer mais non je suis réellement apprécier, et ils donnent beaucoup pour moi et je donne beaucoup pour eux.

Tu parles au présent rien sur le futur
T’es juste quelqu’un qui vit le moment présent aucune projection

Signe d’un bas QI

Ta projection s’arrête à pondre des chiards dans un avenir incertain et les offrir à cette société capitaliste où chaque jour on nous retire nos droits, t’es tellement high IQ.

Toi tu préfères abandonner directement plutôt que de changer les choses pour toi même et tes descendants

Tu n’as pas de destin.

Reste dans ton coin avec tes jv et tes mangas pendant que des vrais hommes prennent les choses en main

Qui t’as dit que je jouais aux JV ou que je lisais des mangas ? Pourquoi vous vous cherchez à vous rassurer en nous transformant en stéréotype ? Pourquoi voir tout de manière binaire ?
Tu n’es pas courageux, tu es juste un plus gros esclave que moi dans cette société qui s’impose la tâche de servir d’autres esclaves au patronat.
Je m’en sortirai mieux seul qu’avec des marmots c’est certain.

Le 22 octobre 2024 à 07:48:14 :

Le 22 octobre 2024 à 07:45:29 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729576069-image.jpeg mon dieu quelle vie de merde, vite mes mangas et figurines warhammer :snif:

:rire:

Le 22 octobre 2024 à 07:50:03 :

> Le 22 octobre 2024 à 07:30:30 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:29:42 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:00 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 07:27:06 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:26:21 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:45 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:19 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:24:00 :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :

> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :

> > > > > > > > > >Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.

> > > > > > > > > > Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue :rire2:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?

> > > > > > > > J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre :o))

> > > > > > > > Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé, :cool:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu représentes littéralement tout ce qui va pas dans la société actuelle :rire:

> > > > > >

> > > > > > Que ça te plaise ou non seul mon confort et celui de mes proches compte :ok:

> > > > >

> > > > > T’as pas de proches

> > > > > Tu es seul et tu le seras encore plus la 40aine passé

> > > >

> > > > ça c'est un leurre pour te rassurer mais non j'ai une famille aimante et mon groupe de pote depuis le collège :ok:

> > >

> > > T’es not ready pour quand ta famille sera plus la et qu’il te restera encore 30 ans à vivre

> > >

> > > Et tes potes du collège tu crois toujours les voir à 60 ans ? :rire: non eux ils auront une famille rien à faire du raté celib à vie

> >

> > Encore une fois tu cherches à te rassurer mais non je suis réellement apprécier, et ils donnent beaucoup pour moi et je donne beaucoup pour eux.

>

> Tu parles au présent rien sur le futur

> T’es juste quelqu’un qui vit le moment présent aucune projection

>

> Signe d’un bas QI

Tu n’as pas de destin.

Qui t’as dit que je jouais aux JV ou que je lisais des mangas ? Pourquoi vous vous cherchez à vous rassurer en nous transformant en stéréotype ? Pourquoi voir tout de manière binaire ?
Tu n’es pas courageux, tu es juste un plus gros esclave que moi dans cette société qui s’impose la tâche de servir d’autres esclaves au patronat.

T’as même pas compris que le projet c’est la déconstruction de tout le socle de la famille traditionnelle, de la religion, des tes repères pour créer des individus vides et seuls bons qu’à consommer

L'op qui écrit comme un boomer.......
C'est triste.....

Le 22 octobre 2024 à 07:42:44 :

Le 22 octobre 2024 à 07:41:38 :

Le 22 octobre 2024 à 07:40:14 confederationus a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 07:38:58 :

Le 22 octobre 2024 à 07:37:00 confederationus a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 07:35:09 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:33:52 confederationus a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:46 :

> > >j'ai un pote: 40 ans, 2 gosses, il est au chomage 100% dépressif

> > > j'ai une pote 40 ans, pas de gosse, célib, elle est pas du tout aigri, elle sait réfléchir, elle a plein de diplome, elle est en auditeur libre à la fac

> > >

> > > c'est des conneries ça

> >

> > Elle doit être bien malheureuse

> > Surtout que la menopause arrive en force pour elle

>

> ayaaaa, c'est déjà passé pour la dépression khey + burn out, et non, elle a pas l'air malheureuse + je pense que la ménopause elle s'en branle

Ça m’étonnerait pas qu’elle soit instable et enchaine les mecs pour avoir un sentiment d’auto validation et compenser le fait qu’elle sera jamais mère

elle enchaine personne, en plus elle peut pas baiser, elle a trop mal au dos
elle a pas le temps pour ça

Je comprends pas comment on peut choisir de faire l’esclave pour un patron plutôt que d’élever sa chair

c'est pas binaire, ça veut pas dire que tu veux pas de gosse que tu fais l'esclave, y'en a plein qui ont les deux, et puis faire un gosse maintenant, c'est pas forcément le bon mouve

Heureusement que personne s’est dit ça sur les 2000 d’histoire et de guerres qu’on s’est tapé

Les 2000 ans d’histoire ? Rassure-moi, tu sais que la Terre a existé avant JC ? C’est toi qui dois pas faire d’enfants, je veux pas cotiser pour le cloaque de cette société.

Le 22 octobre 2024 à 06:56:24 :
Faut se rendre à l’évidence, sauf exception, ne pas avoir d’enfant, ne pas être marié, ne pas gagné minimum 4K€/mois + ne pas vivre en maison à 32ans passé c’est avoir raté sa vie.

Dsl de ne pas vivre dans la creuse
Ici sur la cote d'azur
faut etre millionnaire pour un t3

Perso y'a aucun règle qui se défile là où je travaille. Ils sont tous plutôt tranquille. L'op doit sûrement être en réalité l'individu que tout le monde esquive

Le 22 octobre 2024 à 07:34:23 :
Les fameux parents non-aigris avec 2 heures de sommeil bien casse-couilles.
Les fameux parents divorcés très sympathiques qui chient sur leurs ex-conjoints.
Les fameux parents qui voient la vie en rose en te disant avec un léger sarcasme « faites des gosses ».

- Tu es heureux ?
- Oui je chie une pendule parce que mes gosses bouffent mon temps-libre.

Personne vous prend au sérieux.

Tu as conscience que les enfants ça grandit et ils font leur nuits complètes dès 6 mois environ et sont autonome rapidement ?
Rapport entre ex conjoint et parentalité ?
Tu peux aussi les faire garder par les grands parents pour avoir un week-end avec ta compagne qui sera nettement plus apprécié que si c'est une norme.

Le 22 octobre 2024 à 06:54:48 :
Belle analyse sortie tout droit du fion sale de l'OP :bave:

This sans l'insulte.

Surtout que c'est absolument pas vrai.

Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorces

Le 22 octobre 2024 à 07:51:45 :

> Le 22 octobre 2024 à 07:37:13 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:30:30 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:42 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:00 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:27:06 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:26:21 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:45 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:19 :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:24:00 :

> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :

> > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :

> > > > > > > > > > >Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.

> > > > > > > > > > > Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue :rire2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?

> > > > > > > > > J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre :o))

> > > > > > > > > Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé, :cool:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu représentes littéralement tout ce qui va pas dans la société actuelle :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Que ça te plaise ou non seul mon confort et celui de mes proches compte :ok:

> > > > > >

> > > > > > T’as pas de proches

> > > > > > Tu es seul et tu le seras encore plus la 40aine passé

> > > > >

> > > > > ça c'est un leurre pour te rassurer mais non j'ai une famille aimante et mon groupe de pote depuis le collège :ok:

> > > >

> > > > T’es not ready pour quand ta famille sera plus la et qu’il te restera encore 30 ans à vivre

> > > >

> > > > Et tes potes du collège tu crois toujours les voir à 60 ans ? :rire: non eux ils auront une famille rien à faire du raté celib à vie

> > >

> > > Encore une fois tu cherches à te rassurer mais non je suis réellement apprécier, et ils donnent beaucoup pour moi et je donne beaucoup pour eux.

> >

> > Tu parles au présent rien sur le futur

> > T’es juste quelqu’un qui vit le moment présent aucune projection

> >

> > Signe d’un bas QI

>

> Ta projection s’arrête à pondre des chiards dans un avenir incertain et les offrir à cette société capitaliste où chaque jour on nous retire nos droits, t’es tellement high IQ.

> Tesla a du souci à se faire.

Tu n’as pas de destin.

T’as même pas compris que le projet c’est la déconstruction de tout le socle de la famille traditionnelle, de la religion, des tes repères pour créer des individus vides et seuls bons qu’à consommer

Alors que tu consommes pas en famille…
Les loisirs de cons c’est pour Jean-Michel ou Dimitri er sa famille de cassos ?
Tu zappes les astuces marketings où on utilise les gosses de merde pour emmener toute la famille style Mcdo ? Qui sera plus sujet à mettre la main au porte-monnaie et donner plus ?

Qui donne de nouveaux consommateurs ?

Le 22 octobre 2024 à 07:55:00 :

Les fameux parents divorcés très sympathiques qui chient sur leurs ex-conjoints.
Les fameux parents qui voient la vie en rose en te disant avec un léger sarcasme « faites des gosses ».

- Tu es heureux ?

Tu as conscience que les enfants ça grandit et ils font leur nuits complètes dès 6 mois environ et sont autonome rapidement ?
Tu peux aussi les faire garder par les grands parents pour avoir un week-end avec ta compagne qui sera nettement plus apprécié que si c'est une norme.

T'as reussi ta vie ? el famoso parent
Sa femme a divorcé elle est a son 6eme nouveau papa
et il doit payer la pension alimentaire de son enfant qu'il voit 1 week end sur 2 avec son frere nwar que le 4eme papa a renié

le dream des parent ca donne envie :D

N'importe quoi ici le seul casse noisettes est père célibataire

Le 22 octobre 2024 à 07:57:10 :

Le 22 octobre 2024 à 07:51:45 :

> Le 22 octobre 2024 à 07:38:47 :

>> Le 22 octobre 2024 à 07:37:13 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 07:30:30 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:42 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:29:00 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:27:06 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:26:21 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:45 :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:25:19 :

> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:24:00 :

> > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:22:37 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 07:19:59 :

> > > > > > > > > > > >Ne pas avoir d'enfant c'est un gros signe d'intelligence et de dépendance.

> > > > > > > > > > > > Les gars la vie est trop courte alors profitez de chaque instant, ne vous renfermez pas dans une vie qui va vite être très chiante. La vie de famille est une prison (même si Hollywood tente de dire le contraire à travers le cinéma alors que c'est faux).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Regardez ce matérialiste de con, un échec de la sélection naturelle, si tout le monde était autant un échec l'espèce humaine aurait disparue :rire2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Heureusement que la création est bien faite et que ce genre d'échec ne pourra jamais partager ses gènes defectueux :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Qu-est-ce que je m'en tape de l'espèce humaine ?

> > > > > > > > > > J'ai déjà mes amis et ma famille qui vont m'accompagner les quelques 80 ans sur cette Terre :o))

> > > > > > > > > > Je m'éclate, j'aime sortir, j'aime profiter, je vais pas gâcher ce plaisir :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et mes gènes sont très bien, je suis en parfait santé, :cool:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu représentes littéralement tout ce qui va pas dans la société actuelle :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que ça te plaise ou non seul mon confort et celui de mes proches compte :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > T’as pas de proches

> > > > > > > Tu es seul et tu le seras encore plus la 40aine passé

> > > > > >

> > > > > > ça c'est un leurre pour te rassurer mais non j'ai une famille aimante et mon groupe de pote depuis le collège :ok:

> > > > >

> > > > > T’es not ready pour quand ta famille sera plus la et qu’il te restera encore 30 ans à vivre

> > > > >

> > > > > Et tes potes du collège tu crois toujours les voir à 60 ans ? :rire: non eux ils auront une famille rien à faire du raté celib à vie

> > > >

> > > > Encore une fois tu cherches à te rassurer mais non je suis réellement apprécier, et ils donnent beaucoup pour moi et je donne beaucoup pour eux.

> > >

> > > Tu parles au présent rien sur le futur

> > > T’es juste quelqu’un qui vit le moment présent aucune projection

> > >

> > > Signe d’un bas QI

> >

> > Ta projection s’arrête à pondre des chiards dans un avenir incertain et les offrir à cette société capitaliste où chaque jour on nous retire nos droits, t’es tellement high IQ.

> > Tesla a du souci à se faire.

>

> Toi tu préfères abandonner directement plutôt que de changer les choses pour toi même et tes descendants

Tu n’as pas de destin.

Alors que tu consommes pas en famille…
Les loisirs de cons c’est pour Jean-Michel ou Dimitri er sa famille de cassos ?
Tu zappes les astuces marketings où on utilise les gosses de merde pour emmener toute la famille style Mcdo ? Qui sera plus sujet à mettre la main au porte-monnaie et donner plus ?

Qui donne de nouveaux consommateurs ?

Ça va être difficile d'ouvrir les yeux pour certains

Le 22 octobre 2024 à 07:56:32 :
Sachant qu'aujourd'hui, avec les deux qui travaillent on voit la dégradation de la santé physique et psychique. Sans parler des dépression post partul qui se normalisent, les soucis random conjugaux, la moitié des divorces

Le 22 octobre 2024 à 07:56:32 :

Nan mais l’OP les connait du travail, la vie perso ça n’existe pas.

Le 22 octobre 2024 à 07:55:00 :

- Tu es heureux ?

Donc tu ne nies pas, tu te contentes de dire qu’il faut patienter et qu’il y a des solutions comme se déresponsabiliser en bons parents indignes.

Tu as conscience que les enfants ça grandit et ils font leur nuits complètes dès 6 mois environ et sont autonome rapidement ?Rapport entre ex conjoint et parentalité ?Tu peux aussi les faire garder par les grands parents pour avoir un week-end avec ta compagne qui sera nettement plus apprécié que si c'est une norme.

T'es le profil type du futur papa quk va regrette son existence quand il verra la réalité. On en croise souvent des gens comme toi au bureau, qui vont souvent tout jeter sur la mère :)

Données du topic

Auteur
yaasminaaa
Date de création
22 octobre 2024 à 06:54:06
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !