Topic de ayao_les_tarax :

Futur fait divers en Fronsse en 2024, vous n’allez pas être surpris

Pour résumer, c’est un gars en chien qui passe sa tête par le store entrouvert de l’appartement d’’une fille qu’il a déjà croisée dans la rue :)
Vous en avez pas marre de relever ce pointeur? :rire:

insupportable le mec, même en ×2 il me casse les couilles à raconter sa vie :honte:

"heugneugneu un cutter ça a aucune capacité d'arrêt", oui bien sûr :sarcastic:

J’aime bien ses vidéos, à croire que je ne suis pas atteint de la maladie mentale qu’on connaît tous :oui:

Le 24 octobre 2024 à 23:20:33 :
insupportable le mec, même en ×2 il me casse les couilles à raconter sa vie :honte:

"heugneugneu un cutter ça a aucune capacité d'arrêt", oui bien sûr :sarcastic:

Un cutter n’est pas un couteau à moins de viser la carotide façon ninja, ça vaut rien. Au pire la lame sort ou rentre n’importe comment et l’utilisateur se taillade la main :ouch:

Le 24 octobre 2024 à 23:21:37 :
J’aime bien ses vidéos, à croire que je ne suis pas atteint de la maladie mentale qu’on connaît tous :oui:

En être réduit à apprécier les vidéos de KB, tu dois avoir de la boue à la place du cerveau :rire:

Le 24 octobre 2024 à 23:22:10 :

Le 24 octobre 2024 à 23:21:37 :

En être réduit à apprécier les vidéos de KB, tu dois avoir de la boue à la place du cerveau :rire:

En fait lui je m’en fous un peu même si c’est un bon droitard :ok:, c’est surtout qu’il relève les faits divers dont je ne serais pas toujours au courant, je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png de parcourir les infos, c’est aliénant la surinformation et les RS.

Données du topic

Auteur
ayao_les_tarax
Date de création
24 octobre 2024 à 23:15:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !