Les 2000 n'ont pas connu INTERNET avant FACEBOOK/INSTA/TIKTOK
Le 20 octobre 2024 à 13:34:33 FoutreMousseux8 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 13:33:40 AndersHellman a écrit :
résultat ils baisent et toi tu es pulco à 35 ans![]()
Les 2000 et gen A sont les plus puceaux toute tranches d'ages confondu, mĂȘme plus puceaux que les 90 Ă leur age
![]()
Le 20 octobre 2024 à 13:35:18 Ifautqjyaille a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 13:33:40 AndersHellman a écrit :
résultat ils baisent et toi tu es pulco à 35 ans![]()
Les 2k ne baisent rien du tout
Le 20 octobre 2024 Ă 13:34:29 :
je suis un 2000 à 8 ans j'étais sur jeux.fr tu peux sup ton topic
On devine à ta façon de t'exprimer que tu es effectivement un 2000
J'avoue que de dĂ©couvrir internet Ă travers Tiktok et Instagram c'est quand mĂȘme un peu dĂ©couvrir le caniveau d'internet et de s'y retrouver enfermĂ© ^^
AprĂšs ils ont quand mĂȘme direct aussi les bons aspects d'internet (contenu facilement trouvable et de bonne qualitĂ© quand on cherche quelque chose), mais est-ce qu'ils apprĂ©cient seulement les bonnes choses, c'est ça la question ? Quand tu vois ce sur quoi ils passent leur temps, on peut avoir des doutes.

Ăa commence plutĂŽt bien.

Critiquer les 2000 et rĂ©seaux sociaux alors que les 80 et 90 ont dĂ©mocratisĂ© la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, une sorte dâancĂȘtre des RS mais Ă la tĂ©lĂ©.
Les 80-90 qui n'ont pas connu la télé avant l'arrivé de la télé-réalité (notamment vrai pour les 90), vous n'avez rien vécu en fait
Tu n'as pas connu la télé en noir et blanc, tu n'as rien vécu
Tu n'as pas vécu à l'époque de la bougie sans électricité, tu n'as rien vécu
Le 20 octobre 2024 à 13:43:27 Serizawa52-10 a écrit :
Critiquer les 2000 et rĂ©seaux sociaux alors que les 80 et 90 ont dĂ©mocratisĂ© la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, une sorte dâancĂȘtre des RS mais Ă la tĂ©lĂ©.Les 80-90 qui n'ont pas connu la tĂ©lĂ© avant l'arrivĂ© de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© (notamment vrai pour les 90), vous n'avez rien vĂ©cu en fait
![]()
![]()
![]()
Le 20 octobre 2024 à 13:45:29 AndersHellman a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 13:43:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/serizawa52-10?mode=infos a écrit :
Critiquer les 2000 et rĂ©seaux sociaux alors que les 80 et 90 ont dĂ©mocratisĂ© la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, une sorte dâancĂȘtre des RS mais Ă la tĂ©lĂ©.Les 80-90 qui n'ont pas connu la tĂ©lĂ© avant l'arrivĂ© de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© (notamment vrai pour les 90), vous n'avez rien vĂ©cu en fait
![]()
![]()
![]()
Les 2k qui réalisent pas le changement du monde qu'a fait les RS
Effectivement vous ĂȘtes totalement matrixĂ©s c'est impresionnant
Le 20 octobre 2024 Ă 13:43:27 :
Critiquer les 2000 et rĂ©seaux sociaux alors que les 80 et 90 ont dĂ©mocratisĂ© la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, une sorte dâancĂȘtre des RS mais Ă la tĂ©lĂ©.Les 80-90 qui n'ont pas connu la tĂ©lĂ© avant l'arrivĂ© de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©
Quelle téléréalité ?
Ce que j'ai regardé à la télé dans mon adolescence : Malcolm
Stargate SG-1
Qui veut gagner des millions avec Foucault
C'est pas sorcier
Lost
Alors oui y'a eu Loft Story Ă un moment donnĂ©, mais tout le monde n'a jamais regardĂ© que la premiĂšre saison, car c'Ă©tait la saison oĂč c'Ă©tait nouveau mĂȘme pour ceux Ă l'intĂ©rieur du jeu, bref c'Ă©tait pas encore totalement "fake". Mais je te rassure, tout le monde trouvait dĂ©jĂ que c'Ă©tait de la merde et personne n'est revenu pour la saison 2.
Le 20 octobre 2024 Ă 13:50:39 :
Le 20 octobre 2024 Ă 13:43:27 :
Critiquer les 2000 et rĂ©seaux sociaux alors que les 80 et 90 ont dĂ©mocratisĂ© la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, une sorte dâancĂȘtre des RS mais Ă la tĂ©lĂ©.Les 80-90 qui n'ont pas connu la tĂ©lĂ© avant l'arrivĂ© de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©
Quelle téléréalité ?
Ce que j'ai regardé à la télé dans mon adolescence :
Malcolm
Stargate SG-1
Qui veut gagner des millions avec Foucault
C'est pas sorcier
Lost
Alors oui y'a eu Loft Story Ă un moment donnĂ©, mais tout le monde n'a jamais regardĂ© que la premiĂšre saison, car c'Ă©tait la saison oĂč c'Ă©tait nouveau mĂȘme pour ceux Ă l'intĂ©rieur du jeu, bref c'Ă©tait pas encore totalement "fake". Mais je te rassure, tout le monde trouvait dĂ©jĂ que c'Ă©tait de la merde et personne n'est revenu pour la saison 2.
Exa exa d'ailleurs il n'y a pas eu de 3eme saison
En revanche c'est bien les 2000 qui ont démocratiser les chti,marseillais, les anges etc
Données du topic
- Auteur
- FoutreMousseux8
- Date de création
- 20 octobre 2024 Ă 13:32:11
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33