Le 23 octobre 2024 à 20:40:32 :
+1 go - > looksmaxxing
c'est quoi ça
Le looksmaxxing est un phénomène qui consiste à améliorer l’apparence physique pour atteindre le plus haut niveau d’attractivité possible. ça vise à transformer la physionomie masculine en conformité avec des critères de beauté stéréotypés, tels que :
- Mâchoire carrée
- Yeux en amande
- Dents très blanches
- Peau lisse
Parmi les techniques recommandées pour atteindre ces critères de beauté, on trouve :
- Le mewing (ou miaulement) : une technique qui consiste à placer la langue contre le palais et à maintenir la bouche fermée pour tonifier les muscles de la mâchoire inférieure et influencer la structure du visage.
- L’exercice physique et la musculation pour développer un corps proportionné.
- Le blanchiment des dents et le fil dentaire quotidien.
- Les soins de peau et les traitements dermatologiques pour obtenir une peau lisse.
- La chirurgie esthétique, comme l’orthodontie, pour corriger les défauts de la mâchoire et du visage.
Le 23 octobre 2024 à 20:40:32 :
+1 go - > looksmaxxing
Ces nouveaux termes en 2024...
Le 23 octobre 2024 à 20:45:19 :
Les moches vous vous dites quoi intérieurement quand vous voyez un bg dehors ?
toi tu te dis quoi ? vu que y'a toujours plus beau que soi
Le 23 octobre 2024 à 20:45:25 :
le problème c'est pas la beauté c'est le forum
on aurait jamais été sur ce putain de forum on aurait tous eu une vie normale
on a juste fait des choix de merde dans nos vies et on en paie les conséquences
l'un n'empêche pas l'autre
"Donnez des si à l'idiot, il se coupera la main."
À méditer
Le 23 octobre 2024 à 20:46:22 :
Les moches vous vous dites quoi intérieurement quand vous voyez un bg dehors ?toi tu te dis quoi ? vu que y'a toujours plus beau que soi
J’ai toujours reçu de l’attention féminine depuis toujours je pense être beau donc je sais pas trop et quand je vois un mec + bg que moi bah j’me dis “tiens un gars + bg que moi” voila
Le 23 octobre 2024 à 20:52:40 :
Le 23 octobre 2024 à 20:46:22 :
Les moches vous vous dites quoi intérieurement quand vous voyez un bg dehors ?toi tu te dis quoi ? vu que y'a toujours plus beau que soi
J’ai toujours reçu de l’attention féminine depuis toujours je pense être beau donc je sais pas trop et quand je vois un mec + bg que moi bah j’me dis “tiens un gars + bg que moi” voila
les ultra terra chad comme sur la photo t'en croise rarement
JvArchive compagnon