On en parle de ce chef d'oeuvre ?
L'ambiance du film bordel
Une immonde chiasse oui
Tu mets les copains dans le films parce que tu trouves pas d'acteur
Il est sympa mais chef d'oeuvre ? Euhhhh
C'est original ça change et le jeu d'acteur de Cassel est top après ça vole pas super haut
Le 23 octobre 2024 Ã 19:22:01 :
Avec Cassel ? Ça date mais j'avais bien aimé
Oui
enfin un vrai khey
il est merdique.
l'acting de cassel est ridicule, ultra superficiel
+ les scènes de cul malaisante + le jumpscare ultra prévisible de la poupée dans la salle de bain
Le 23 octobre 2024 Ã 19:22:32 :
Il est sympa mais chef d'oeuvre ? EuhhhhC'est original ça change et le jeu d'acteur de Cassel est top après ça vole pas super haut
Ceci
Il est sympa mais chef d'oeuvre ? EuhhhhC'est original ça change et le jeu d'acteur de Cassel est top après ça vole pas super haut
non c'est le but, le film est hyper simpliste, ça pourrait arriver à n'importe qui, les scènes s'enchaînent, c'est rythmé, tu t'ennuies pas
Le 23 octobre 2024 Ã 19:23:14 :
Le clip de rap ultraviolent "Bâtards de Barbares"
Bof La Caution je suis pas fan du tout, je préfère Pucc Fiction https://www.youtube.com/watch?v=lDApRPCZov0
Le 23 octobre 2024 Ã 19:24:02 :
non c'est le but, le film est hyper simpliste, ça pourrait arriver à n'importe qui, les scènes s'enchaînent, c'est rythmé, tu t'ennuies pas
Ah oui ça arrive a n'importe qui de tomber sur un paysan qui t'invite dans la grotte chaud
Le 23 octobre 2024 Ã 19:24:23 :
Le 23 octobre 2024 Ã 19:23:14 :
Le clip de rap ultraviolent "Bâtards de Barbares"Bof La Caution je suis pas fan du tout, je préfère Pucc Fiction https://www.youtube.com/watch?v=lDApRPCZov0
Time bomb bb
Le 23 octobre 2024 Ã 19:22:37 :
Ça parle de quoi ? C'est bien ?
3 lascars et une meuf de banlieue qui rencontrent une meuf en boîte et vont chez elle à la campagne sauf qu'ils savent pas ce qui les attendent
JvArchive compagnon