Le go expat Malaisie et go révolution France Il avait un projet explosif
https://www.leparisien.fr/faits-divers/projet-alsace-le-parquet-antiterroriste-demande-un-proces-pour-huit-neonazis-30-07-2024-KZSCS2D7RRA2JMBAK7XQVKMTFY.php
Projet Alsace » : le parquet antiterroriste demande un procès pour huit néonazis
Ce nom de code désignait un projet d’attentat à l’explosif contre des loges maçonniques. Le parquet national antiterroriste requiert le renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris de huit personnes impliquées dans ce dossier.
Je pensais Ă lui l'autre jour curieusement.
C'est vrai que c'est assez unique des personnages comme ça.
8 kheys brisao.
Après ça s'étonne que le forum se vide.
Le 18 octobre 2024 à 18:23:27 :Je pensais à lui l'autre jour curieusement.C'est vrai que c'est assez unique des personnages comme ça.
Le 18 octobre 2024 Ă 18:23:27 :Je pensais Ă lui l'autre jour curieusement.
Nombre de français attendent le fameux homme providentiel Il répondait pas à la description ?
Le 18 octobre 2024 à 18:24:21 :Il était aussi dans une histoire avec une gamine enlevée à sa mere ou sa grand mere (je sais plus exactement)
Exact tu es bien renseigné
Le 18 octobre 2024 à 18:29:13 :Ses vidéos avaient pas mal fonctionné sur YT à l'époque.Ce type est complètement déjanté.
Déjanté peut-être mais dans la folie on a parfois plus de lucidité Ce pays coule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon